lorsque votre jeune enfant ou votre nourrisson se réveille aussi tôt, il est souvent le début d’une journée horrible, ai-je raison? J’aime cependant mes jeunes quand j’entends l’appel au téléphone, mon nom avant 6 heures du matin, je suis prêt à pleurer. Cette mère a besoin de son sommeil.
Voici exactement comment déplacer la routine lorsque votre bit, vous ne comprenez pas exactement à la façon dont notre infantile Sleep Expert, Nicole.
Que faire lorsque votre jeune enfant ou bébé se réveille aussi tôt
Nicole Johnson est le consultant dormant au nourrisson principal ainsi que le propriétaire du site du sommeil du nourrisson, ainsi qu’elle partage ses concepts ci-dessous sur ce qu’il faut faire lorsque votre bébé ou votre jeune enfant se réveille aussi tôt. Voici ce qu’elle dit:
Il peut s’agir d’un tour de montagnes russes … .mais pas le genre amusant.
Les parents les plus épuisés des nourrissons ainsi que les jeunes enfants ont leurs yeux fixés sur un objectif unique: dormir avec la nuit. C’est compréhensible; Après des mois (ou parfois des années!) De Night Wakings, une nuit de sommeil de la nuit semble aussi grande que de gagner à la loterie!
Mais comme ceux d’entre vous avec des bits de sommeil à travers la nuit peuvent attester, les problèmes de sommeil ne disparaissent pas de manière miraculeuse lorsque vous avez atteint cette jalon. Votre bébé ou votre jeune enfant peut maîtriser la nuit avec la nuit, seulement pour avoir un autre problème de sommeil à l’arrière de la tête laide, induisant l’épuisement.
Cas d’affaire: le nourrisson ou le jeune enfant qui se réveille aussi tôt le matin. De grandes offres de parents nous contactent au site du dormeur du nourrisson avec une variante de cette histoire: «Mon bébé / enfant en bas âge dort avec la nuit très bien, mais il / elle est une méthode éveillée aussi tôt! Pouvez-vous aider? ”
Heureusement, la réponse est en effet – nous pouvons!
– publicité –
Déterminez si vous avez vraiment un problème croissant.
N’oubliez pas que “tôt” est un terme membre de la famille – pour certains parents, un temps de réveil de 5 h 30 est idéal, tandis que pour d’autres personnes avant 8h00, on pense à “trop tôt”! Prenez un bon regard difficile sur le temps de réveil de votre enfant – est-ce après 6 ans?
Aussi, croyez exactement comment votre enfant se réveille – sont-ils heureux et énergisés? Si votre enfant se réveille à ou après 6 adieuvres, comme cela semble rafraîchi et prêt à faire face à la journée, alors (autant que cela pourrait vous faire mal à l’entendre), vous n’avez probablement pas de problème croissant.
Le développement, un temps de réveil de 6h00 ou plus tard est raisonnable pour la plupart des nourrissons ainsi que des tout-petits, à condition qu’ils obtiennent une nuit de nuit adéquate ainsi que du sommeil naptique. Cependant, si votre enfant se réveille plus tôt que 6 ans et / ou si votre bit One utilise rapidement après le réveil du matin ainsi que fatigué et fatigué, alors vous avez probablement un problème de hausse précoce sur vos mains .
Ensuite, enracinez la racine ainsi que de répondre à la cause de votre problème de montage au début.
Beaucoup de choses peuvent causer une élévation intermittente et occasionnelle:
maladies
Symptômes de dentition
sauts de développement
poussées de croissance
Les changements de vie (comme la naissance d’un nouveau frère ou d’une nouvelle maison)
apprendre à faire sur le pot
Transition de berceau à un énorme lit de jeune fille
Tout cela peut entraîner quelques jours ou quelques semaines d’appels de réveil tôt le matin.
De longues journées d’été peut être un facteur également – si vous avez remarqué que votre enfant se réveille progressivement plus tôt, assurez-vous qu’il n’y a pas aussi bien le soleil du matin streaming dans leur chambre. S’il y a, investissez dans de superbes nuances d’électricité. Ces nuances sont une option temporaire fantastique!
Cependant, si votre enfant se réveille régulièrement tôt, ainsi que si cette hausse précoce s’est produite pendant des semaines ou des mois à la fin, vous avez peut-être un problème d’organisation sur vos mains.
Voici certaines choses qui peuvent être la raison pour laquelle votre enfant se réveille aussi tôt.
Donc, quel type de problèmes d’organisation conduisent à se réveiller aussi tôt? Il y a trois, plus précisément:
1. Votre bit one ne reçoit pas suffisamment de tort sieste dormir
Si votre enfant ou votre jeune enfant ne dort pas suffisamment de sieste, il est probablement trop fatigué par le moment où les rouleaux d’au coucher, ainsi qu’un enfant trop fatigué, est plus susceptible de se réveiller aussi tôt qu’un lieu bien reposé ( Cela se conforme au sommeil engendre une idée de sommeil).
Cependant, aussi bien le sommeil de la sieste est également un problème. Vous voyez, la quantité générale de sommeil qu’un enfant a une journée est assez constante, mais nos enfants vont changer de sommeil des nuits à des naps, ainsi que inversement.
Donc, un enfant qui pousse aussi beaucoup au cours de la journée peut très bien dormir moins la nuit, ainsi que le réveil aussi tôt. Cela peut rapidement finir par être un motif – votre enfant peut accueillir 10 heures la nuit et 4 heures pendant la journée, au lieu de 12 heures de nuit et 2 heures pendant la journée, par exemple.
2. Le calendrier de leurs sips est éteint
Total des matières notes importantes; Donc, le moment de ces siestes. Plus précisément, regardez la fenêtre du temps entre la dernière sieste de votre enfant de la journée ainsi que du coucher.
Si cette fenêtre de temps est aussi longue, votre enfant peut être trop fatigué au coucher, ce qui peut entraîner une hausse anticipée.
Astuce: Pas sûr exactement hDormir de beaucoup de sieste dormir votre nourrisson ou votre jeune enfant a besoin, ou lorsque les Naps devraient arriver? Utilisez notre sommeil de l’échantillon ainsi que des routines d’alimentation pour référence.
3. Le coucher est aussi tôt / trop tard
Cela semble contre-intuitif, je sais, cependant, il est vrai – Garder un bébé ou un jeune enfant à la fin de la fin, ne mènera généralement pas à un temps de réveil ultérieur le matin! Au lieu de cela, cela peut provoquer une trop-fatigue, ce qui peut, à son tour, conduire à des heures de réveil encore plus anciennes.
Donc empêcher une heure tardive. Cependant, vous voudrez également être prudent de ne pas mettre votre petit au lit aussi tôt. En règle générale, nous ne conseillons pas de coucher avant 6 heures, ainsi que des nourrissons plus âgés, ainsi que des jeunes enfants fréquentent souvent bien avec les bassins à la ou au-dessus de 7 heures.
Comment déplacer votre programmation de votre lève-tôt
La toute première étape de la résolution de la hausse anticipée est de commencer à traiter vos réveils tôt le matin comme des dégâts de nuit. Ceci est la clé – si vous continuez à laisser votre enfant être prêt pour la journée à 5 heures, alors vous renforcez que 5 A.M. Est un temps tout à fait fini pour se réveiller!
Au lieu de cela, lorsque votre enfant se réveille tôt, faites-vous le meilleur pour le réinserter. Offrez des tampons rassurants ainsi que des baisers, énoncez quelque chose comme “C’est un temps somnolent – à la matinée!” ainsi que puis partez. Ou, si vous laissez également votre enfant, essayez de rester dans l’espace, cependant, rester aussi paisible que possible que possible.
Vous ne voulez rien faire qui va engager ou exciter votre enfant – vous essayez, via vos mots ainsi que vos actions, de réaffirmer qu’il est temps de dormir, pas de vous réveiller.
Ensuite, quand il est temps du réveil du matin, faites une grande routine de réveil remarquable. Jetez Ouvrir les rideaux, allumez les lumières, chantez une bonne mélodie du matin – vous obtenez l’idée! Faire cela constamment ira une méthode longue visant à déplacer lentement le temps de réveil du matin de votre enfant.
La deuxième étape consiste à déplacer le calendrier de votre enfant, si vous avez tout type de problèmes d’organisation énumérés ci-dessus. Travaillez pour vous assurer que votre bébé ou votre jeune enfant ne pousse pas à des moments stratégiques à travers la journée, ainsi que de ces NAPS suffisamment suffisantes pour être réparatrices cependant pas si longtemps pour interférer avec la nuit de sommeil.
Décalageez le coucher de votre enfant aussi, si nécessaire. L’exigence aider à transférer le calendrier de votre enfant? Le site de sommeil infantile® a des tonnes de ressources conçues pour vous aider à faire cela! (Et psssssst … beaucoup d’entre eux sont libres!)
Visitez aujourd’hui, ainsi que télécharger une copie de notre guide gratuit, 5 méthodes pour aider votre enfant à dormir avec la nuit. Vous pouvez récupérer votre sommeil … et nous pouvons vous aider!
Épingler pour plus tard – que faire quand votre jeune enfant ou votre nourrisson se réveille aussi tôt
Vous pouvez également aimer:
Trouvez le meilleur sac de sommeil pour votre nourrisson ainsi que sur la manière dont il est différent de l’épingle
La régression du sommeil de 9 mois; Voici à quoi s’attendre
Toddler ne restera pas au lit? Voici 6 conseils pour la régression du sommeil de jeune enfant
A propos de l’auteur
Nicole Johnson est une mère mariée de deux garçons merveilleux ainsi que propriétaire du site du sommeil du nourrisson. Quand son fils aîné est né, il avait beaucoup de problèmes de sommeil – il se réveillerait toutes les heures de nuit, toute la nuit! Elle a eu des trépidants ainsi que de la littérature scientifique ainsi que des rapports scientifiques jusqu’à ce qu’elle ait fini par être professionnelle dans des méthodes de sommeil, organiser des routines, des besoins en développement pour nourrissons, ainsi que davantage. Elle a surmonté les problèmes de sommeil de son fils dans une méthode qui correspond à son propre style parental, ainsi que son objectif était d’aider d’autres parents fatigués “Trouver le sommeil de leur enfant”. Si vous avez vos propres problèmes de sommeil, peut-être qu’elle peut aussi vous aider.