Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Uncategorized Conseils pour la lecture d’un livre d’images à votre enfant

Conseils pour la lecture d’un livre d’images à votre enfant

le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

https://apis.google.com/js/plusone.js

Les histoires de lecture à haute voix pour les enfants sont probablement une activité qui se produit chaque jour dans une classe d’âge préscolaire et de la maternelle. C’était une activité que j’attendais avec impatience chaque journée avec mes élèves, car c’était un moment calme pour prendre plaisir à la littérature et aux illustrations superbes tout en partageant des idées et de rencontrer des personnages intéressants. Les histoires de lecture ont également fourni des possibilités formidables pour le développement des compétences dans plusieurs domaines généraux:

Assis immobile et faire attention – les jeunes enfants (comme je suis sûr que vous savez) n’ont pas d’attention naturellement longue. Ils apprennent à augmenter leur capacité à rester immobile et à faire attention en pratiquant. Les histoires engagées sont optimales pour fournir des pratiques dans cette zone.

Traitement auditif – Les enfants apprennent à écouter les mots de l’histoire et à traiter leur signification. Ils peuvent écouter des détails sur les personnages, le cadre et l’action dans l’histoire. Ils peuvent pratiquer l’écoute des indices et faire des prédictions sur ce qui se passera. Ils peuvent traiter ce qui se passe dans l’histoire et le loquent à leurs propres expériences.

Amélioration du vocabulaire – Les enfants peuvent apprendre de nouveaux mots et enrichir leur vocabulaire en écoutant une formidable littérature pour enfants.

Discrimination visuelle – Les enfants peuvent obtenir une pratique utile de vérifier les détails des illustrations de livres d’images. Des livres sur une grande police avec une grande police (appelé de manière appropriée «Big Books») peuvent également donner aux enfants des occasions de voir des mots en permanence imprimées. Certains de ces mots communs deviennent alors des mots de vue que les enfants peuvent lire “à vue” sans la nécessité de les sonner. Les enfants peuvent également découvrir le concept d’un mot en tant que groupe de lettres séparé par un espace lors de la vérification du texte dans les grands livres.

Comment avoir une expérience satisfaisante à l’expérience d’achat de l’école

Audience et partage des idées – Discussions sur les histoires Les enfants entendent créer des opportunités pour les enfants de partager leurs idées avec d’autres et d’apprendre à permettre aux autres de partager des idées.

Façons de lire des livres d’images à la maison

Les livres d’images de lecture à la maison vous permettent de lire un livre beaucoup plus d’une fois. Les enfants aiment entendre un livre sur et se sentir familier avec le texte et les illustrations. C’est un super luxe formidable que j’ai rarement eu comme enseignant, mais qui vous donne la chance de techniquement un livre de différentes manières.

Lecture du début à la fin sans arrêt – Les auteurs des livres de jeunes enfants prennent généralement des soins fantastiques avec la langue et la présentation de mots dans leurs livres. Un rythme particulier est généralement établi et la lecture d’un livre sans arrêter de discussions ou de commentaires peut mettre en évidence ce rythme et ajouter à la jouissance de l’histoire. En outre, la lecture sans arrêt donne aux enfants la possibilité de “sauter dans l’histoire” elle-même et de devenir complètement immergée dans l’action.

En pause de commenter, répondre aux questions ou poser des questions – il peut y avoir des cas lorsque des éclaircissements sont utiles pour un enfant et une pause pour commenter un point déroutant maintient l’enfant engagé dans l’histoire. À d’autres moments, le lecteur adulte peut être curieux de l’action de l’enfant au comportement d’un personnage ou à une situation de l’histoire et d’avoir une conversation rapide est appropriée. Demander des questions ou des observations d’éliciements peut également garder un enfant axé sur l’histoire, sachant que ses actions feront partie de l’expérience de lecture de l’histoire.

Formation de pot en relation avec des conseils et des conseils

Pratiquer les compétences – Certains livres fournissent une pratique formidable avec des compétences telles que l’identification de rimes, de la lettre de lettre et de la reconnaissance des numéros et de compter. Lors de la lecture de ces livres, faites une pause sur chaque page pour donner à votre enfant la chance de pratiquer une certaine compétence est utile. Souvent, dans ces cas, je lis d’abord l’histoire de commencer à finir pour donner aux enfants la chance de prendre plaisir à l’histoire et aux illustrations. Ensuite, nous revenons et lisons une page à la fois, arrêtez-vous pour pratiquer la compétence. Par exemple, avec des livres de rimes, vous pouvez choisir de lire le texte, d’arrêter pour permettre à votre enfant de remplir la comptine manquante. Avec compter des livres, encouragez votre enfant à toucher chaque image lorsqu’il compte à haute voix.

Discussions de suivi – Souvent, il est formidable de simplement lire un magnifique livre d’images et de lui faire plaisir. Dans d’autres cas, lorsque le temps le permet, des discussions de suivi peuvent enrichir l’histoire. Partage des idées sur le CLes harcèlements, l’action ou le cadre peuvent stimuler l’imagination d’un enfant et les compétences en résolution de problèmes. Votre enfant peut-il penser à une autre fin à l’histoire ou à une autre option au problème présenté dans le livre? Peut-être que votre enfant a eu une expérience similaire à celle décrite dans l’histoire et veut parler de ses sentiments à cet égard. Votre enfant peut simplement prendre plaisir à partager ses idées (son illustration préférée ou une partie de l’histoire, par exemple), sachant qu’il a votre attention individuelle.

Renee Abramovitz est une ancienne enseignante préscolaire et maternelle qui a pris sa retraite en 2008 pour devenir une «grand-mère à plein temps» pour ses quatre superbes petits-fils. Elle est passionnée par l’idée que tous les parents sont le premier et beaucoup de professeur crucial de leur enfant et s’efforce de donner aux parents les outils et la confiance dont ils ont besoin pour travailler avec succès avec leurs enfants à la maison.

Visitez Renee sur www.schoolsparks.com pour aider à aider votre enfant à développer des compétences de lecture scolaire cruciales. Sur son site, vous trouverez un test de préparation à la maternelle complémentaire plus des centaines de feuilles de calcul gratuites.

Apprentissage connexe à utiliser un entraîneur de pot

Lien vers cet article: conseils pour lire un livre d’images à Votre enfant

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *