Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Mother And Baby Grossesse Nutrition: une alimentation saine pendant la grossesse

Grossesse Nutrition: une alimentation saine pendant la grossesse

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Il est extrêmement essentiel d’avoir une alimentation bien équilibrée. Lorsque vous vous attendez à un nouveau nourrisson, vous devez préserver ce régime alimentaire bien équilibré ainsi que simplement ajouter quelques calories supplémentaires. Ce court article expliquera exactement comment vous pouvez obtenir la nutrition appropriée pour vous ainsi que votre bébé pendant votre grossesse.

Votre régime alimentaire devrait être faible en sucre en graisses ainsi que du cholestérol ainsi que des légumes riches en légumes, des fruits ainsi que des céréales. Vous pouvez vous conformer à la phrase «cinq par jour la couleur des couleurs», dans l’achat pour obtenir des fruits suffisants ainsi que des légumes.

Le pain ainsi que les céréales ou les grains offrent des glucides complexes (amidons) qui sont une excellente source d’énergie, de vitamines, de minéraux ainsi que de fibres. Sélectionnez des grains entiers comme le pain de blé entier. Assurez-vous de chercher des aliments avec un peu de gras ainsi que du sucre.

Une portion de grains est égale à une tranche de pain, une once de céréales ou 1/2 tasse de céréales ou de riz cuits.

Les légumes vous fourniront des vitamines telles que A ainsi que C en plus de l’acide folique ainsi que des minéraux tels que le fer ainsi que le magnésium. Ils sont également faibles en matières grasses et riches en fibres. Si vous êtes préoccupé par les pesticides, essayez les légumes biologiques. Ne manquez pas de ne pas se souvenir de la phrase «cinq par jour la manière de la couleur» lors de la sélection des fruits ainsi que des légumes. Les légumes sont disponibles dans une gamme de couleurs, des écologiques foncés au jaune profond ou à l’orange ainsi qu’en blanc.

Une portion de légumes est égale à une tasse de salade vertes, 1/2 tasse d’autres légumes cuits ou crus ou 3/4 tasse de jus de légumes.

Les fruits vous fourniront des vitamines A ainsi que C ainsi que le potassium ainsi que les fibres. Sélectionnez des fruits frais, des jus de fruits ainsi que des fruits congelés, en conserve ou séchés. Assurez-vous de manger beaucoup d’agrumes, de melons ainsi que des baies. Buvez des jus de fruits au lieu des boissons aux fruits. Les boissons aux fruits sont pleines de sucre.

CONNEXES Votre tâche met-elle votre grossesse en danger?

Une portion de fruits est égale à une pomme moyenne, banane ou orange, 1/2 tasse de jus de fruits, 1/4 tasse de raisins secs ou de fruits secs.

Le lait, le yaourt ainsi que le fromage ou les produits laitiers vous fourniront des protéines, du calcium, du phosphore ainsi que des vitamines. Le calcium est extrêmement essentiel pendant la grossesse ainsi que pour les mères qui allaitent. Si vous n’aimez pas le lait, manger du fromage, du yaourt ou du fromage cottage. Assurez-vous de sélectionner des produits laitiers faibles, écrémés ou en partie écumé.

Une portion de produits laitiers équivaut à 1 tasse de lait ou de yaourt ainsi que 1 1/2 onces de fromage.

La viande, la volaille, le poisson, les haricots, les œufs ainsi que les noix vous fourniront des vitamines B, des protéines, du fer ainsi que du zinc. Un nourrisson qui a besoin de beaucoup de protéines ainsi que de fer. Sélectionnez les viandes maigres ainsi que la coupe de la graisse ainsi que la peau avant la cuisson.

Une portion de viande est égale à 2 à 3 onces de viande maigre cuite, de volaille ou de poisson, une tasse de haricots secs cuits, un œuf ainsi que deux cuillères à soupe de beurre d’arachide.

Les huiles de graisse ainsi que les bonbons sont pleines de calories ainsi que peu de vitamines ou de minéraux. Vous devez obtenir pas plus de 30% de vos calories quotidiennes de la graisse. Sélectionnez les aliments faibles en gras ainsi que simples sur le beurre, la margarine, la vinaigrette ainsi que la sauce. Économisez des aliments riches en sucre tels que des bonbons, des bonbons ainsi que du soda pour une gâterie spéciale. Empêchez le sucre de sodas totalement libres, de la gomme ainsi que des bonbons. Il s’agit notamment d’un édulcorant synthétique appelé saccharine qui peut ne pas être sans risque pendant la grossesse. Aspartame, un autre édulcorant synthétique peut également être nocif pour votre enfant à naître. Si votre médecin est recommandé pour éviter le sucre, le seul substitut sans risque est Splenda car il est fait de sucre.

Le Kenya Moore connexe rejoint la Fondation infantile Quest en tant que «ambassadeur»

Bien manger pendant la grossesse peut vous apporter une excellente joie. Si vous avez déjà mangé sainement, continuez. Sinon, s’attendre à un nourrisson est une excellente raison de commencer à mieux manger. De nombreuses femmes trouvent de nouveaux goûts pendant la grossesse. Ils ont également tendance à rester avec leur régime alimentaire sain longtemps après la naissance du nourrisson. Si vous vous conformez à un plan de régime bien équilibré et différent, votre bébé vous dira merci plus tard.

* Image gracieuseté de FreedigitalPhotos.net

Lien vers ce post: Nutrition de grossesse: alimentation saine pendant la grossesse 0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *