C’est une affirmation assez forte, hein? Eh bien, c’est vrai. Si vous vous conformez aux exercices ainsi qu’aux conseils dans la parentalité minimaliste: profitez davantage de la vie des ménages contemporains en faisant moins de livres par Christine Koh ainsi qu’à Asha Dornfest, vous apporterez immédiatement plus de superbes choses dans votre vie tout en évitant plus de merde.
Voici quelques courts extraits que j’ai mis en évidence dans ma copie du livre:
L’objectif est vraiment assez simple: gardez ou ajoutez ce qui stimule la joie, le sens, ainsi que la connexion dans votre vie, ainsi que réduire ou se débarrasser des choses qui ne le font pas.
La préoccupation va de «comment puis-je en forme?» à “Qu’est-ce qui est le plus important pour en forme?” La beauté de cette approche: lorsque vous minimiez votre horaire, vous avez une chance de terminer la plupart des jours avec la compréhension que vous avez fait la plupart des choses qui comptent.
Pour moi, c’est précisément le bon livre au bon moment. Alors que je relire lentement avec une parentalité minimaliste, je prends des notes sur toutes mes pièces préférées ainsi que des leçons telles que exactement comment se désencombrer ou faire du shopping avec la lentille de stress de longue durée.
Les deux auteurs sont des gens remarquables que je suis fier d’appeler des amis. J’ai satisfait Asha de Parenthacks en 2006 lors de mon très tout premier séminaire Blogher ainsi que de Christine en 2009 après avoir déjà écrit de si belles choses sur notre livre. Whitney ainsi que j’ai chacun obtenu une copie avancée du livre ainsi que lorsque nous avons envoyé nos commentaires, ils nous ont bliblés! Vous devrez regarder très attentivement le découvrir car beaucoup de gens ont jailli à ce sujet. Oh exactement comment cela résonne avec moi: garder ce qui stimule la joie et réduire ce qui ne fait pas. Cependant, la réalisation de cet objectif a besoin d’Asha ainsi que de coaching doux de Christine, d’exercices, ainsi que d’exemples. Leur ton est authentique, encourageant, ainsi que surtout réaliste. Je souhaite seulement que j’avais ce livre plus tôt.
Whitney a résumé sa prise: «La parentalité minimaliste ne consiste pas à se conformer au plan de quelqu’un d’autre, mais découvrant le chemin qui fonctionne pour vous. Les conseils fournis par Asha ainsi que Christine ne sont pas seulement exploitables, mais rassurants. Lire ce livre, c’est aimer parler à un bon ami qui comprend vos difficultés et vous encourager. »
Ou comme je l’ai éloqué sur la parentalité minimaliste sur Twitter:
Plus de licornes, moins d’ânes! #gno #minimalistparenting
»» Rookie Moms (@rookiemoms) 27 mars 2013
Si vous n’êtes pas capable de lire un livre pour le moment, pas de problème. Les auteurs proposent «Mincamp», une dose gratuite de 14 jours de leurs philosophies par e-mail. Vous allez faire du développement vers une parentalité minimaliste en environ 5 à 15 minutes par jour. Si vous voulez faire la plongée profonde, vous pouvez acheter le livre sur Amazon dans le livre de poche ou sur Kindle (comment minimaliste!).
+++
Cette lettre comme une lettre n’était pas parrainée.