Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Mother And Baby Le guide des filles sur les vitamines à chaque âge

Le guide des filles sur les vitamines à chaque âge

partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

La pléthore de vitamines sur le marché se lit comme l’alphabet – littéralement à partir de l’a-zinc. Avons-nous, comme les femmes doivent en faire un coup de foutre pour être en bonne santé? Comment faire des têtes ou des queues de ce que les médias nous disent? Et à quel âge avons-nous besoin de certaines vitamines? Voici votre guide des vitamines à chaque âge selon le Dr Christopher Calapai D.O. Un médecin anti-âge à New York qui a été appelé «le gourou des cellules souches». Le Dr Calapai a testé les niveaux de vitamines tout au long de sa carrière. Chacun de ses patients reçoit un test sanguin pour découvrir dans quoi ils sont déficients.

Dans un monde parfait, tous nos besoins en nutriments proviendraient de la meilleure source: la nourriture. Cependant, si votre alimentation n’est pas parfaite, prenez votre «assurance nutritionnelle». «La recherche montre que la prise d’une multivitamine bien équilibrée tout au long de votre vie aide à combler les lacunes nutritionnelles dans votre alimentation.»

Dans vos années 20 et 30
• Calcium: ce sont les décennies pour s’acquitter, comme dans le maintien de votre masse osseuse. Le Dr Calapai recommande aux adultes de 19 à 50 ans de prendre 1 000 milligrammes de calcium quotidiennement. Si vous ne recevez pas suffisamment de calcium de votre alimentation, vous devrez peut-être prendre un supplément contenant du calcium élémentaire. Le calcium élémentaire fait référence à la quantité réelle de calcium dans un supplément disponible pour votre corps à absorber – les repos sont des composés constituant le supplément. Mais lorsque vous complétez votre calcium, lisez attentivement les étiquettes, prévient le Dr Calapai. «Par exemple, si vous achetez des comprimés tels que le carbonate de calcium, chaque comprimé contient 1 250 milligrammes de calcium», dit-il. “Malheureusement, seulement 500 milligrammes sont du calcium élémentaire.”

• Vitamine D: La raison pour laquelle nous manquons gravement de la vitamine D de nos jours, bien plus que même nos parents, c’est parce que nous manquons la source numéro un de la vitamine D: le soleil. «La vitamine D est une pro-hormone fabriquée dans la peau lors de l’exposition au soleil, et la production est rapide et robuste», explique Calapai. «En 10 à 20 minutes sans porter un écran solaire, les gens font entre 10 000 et 20 000 UI. Mais en raison de l’utilisation de la crème solaire généralisée, de l’évitement total du soleil et de nos modes de vie de plus en plus intérieurs, nos niveaux de vitamine D ont chuté considérablement. » Le Dr Calapai dit: «Prenez au moins 2 000 UI par jour toute l’année. Et bien que vous n’ayez techniquement pas besoin de compléter les jours où vous savez que vous serez à l’extérieur lorsque le soleil est élevé, il est tout simplement plus facile de le prendre tous les jours que d’essayer de se rappeler quand et de ne pas le faire. ”

CONNEXE TOURNEZ LA PHOTO DE L’ÉCOLE DE VOTRE ENFANT en une belle imprimé en toile

• Acide folique: Pour les femmes dans leurs années de procréation, l’acide folique est recommandé si vous prévoyez de concevoir de sitôt. «Vous devriez le prendre avant de tomber enceinte pour vous assurer que vos niveaux sont élevés car les faibles taux d’acide folique peuvent provoquer un certain nombre de malformations congénitales», explique le Dr Calapai. «Le dosage recommandé d’acide folique est de 400 microgrammes par jour si vous avez 14 ans ou plus.»

• Fer: le fer est une autre considération clé pour les femmes menstruées. «La carence en fer se produit généralement chez les femmes enceintes, provoquant une anémie, ce qui peut entraîner une fatigue et une faiblesse», explique le Dr Calapai. «Le fer permet aux globules rouges de transporter de l’oxygène et de le délivrer aux cellules du corps.» Si vous êtes enceinte et que vous n’obtenez pas votre quotidien 27 mg. de fer provenant de sources telles que les céréales et les œufs enrichie par le fer, puis la recherchez dans un supplément contenant 16 à 20 mg, ou parlez spécifiquement à votre médecin de la supplémentation en fer.

Dans la quarantaine
• Calcium: à partir de 19 ans et se poursuivant jusqu’à l’âge de 50 ans, les femmes devraient consommer 1 000 milligrammes de calcium par jour, selon l’Institute of Medicine. Il s’agit également de l’allocation diététique recommandée, ou RDA, pour les femmes de plus de 19 ans qui sont enceintes ou allaitées. Une fois que vous avez 51 ans, la RDA augmente à 1 200 milligrammes. Tant que votre régime alimentaire quotidien fournit suffisamment de calcium pour répondre à votre RDA, vous n’avez probablement pas besoin d’un supplément à moins qu’il ne soit sous les conseils de votre fournisseur de soins de santé. * Remarque: Ne prenez jamais plus de supplément de calcium que ce qui est recommandé. Cela pourrait entraîner des problèmes rénaux ou une insuffisance rénale.

Méningite apparentée – Causes et symptômes

• Vitamine D: Les recommandations pour l’apport en vitamine D dans vos années 20 et 30 (comme expliqué ci-dessus) s’appliquent toujours dans la quarantaine. Si vous ne savez pas combien vous avez réellement besoin de vitamine D, demandez à votre médecin de passer un test de vitamine D.

• Acide folique: enceinte? Augmentez votre apport quotidien d’acide folique à 600 mcg.Pour répondre à ce besoin, les femmes devraient continuer à prendre une multivitamine contenant 400 mcg d’acide folique tout au long de leur grossesse.

• Fer: Comme dans vos années 20 et 30, assurez-vous d’obtenir 27 mg. de fer quotidiennement si vous êtes enceinte, que ce soit par votre alimentation ou une combinaison de régime et de suppléments. Les femmes non enceintes devraient viser 18 mg par jour de fer.

Dans la cinquantaine
• Multivitamine: il est temps de passer à des multivitamines conçues pour les adultes de 50 ans et plus, explique le Dr Calapai. «Ces multivitamines ont beaucoup moins de fer que les multivitamines pour les femmes plus jeunes, dit-il. «Par exemple, Centrum Forte pour les femmes jusqu’à l’âge de 49 ans a 10 mg de fer par comprimé et Centrum Select 50+ conçu pour ceux de plus de 50 ans ne comporte que 4 mg de fer par comprimé, mais il a une vitamine B12 supplémentaire pour refléter les besoins en nutriments changeants . ”

• Calcium: Pour les femmes de plus de 50 ans, le Dr Calapai recommande de coller votre apport en calcium à 1 500 mg. du quotidien.

• Vitamine B12: «Votre vitamine B12 a besoin augmente après 50 parce que le tractus gastro-intestinal n’absorbe pas la vitamine B12 ainsi qu’un tube digestif plus jeune», explique le Dr Calapai. Il conseille que les personnes âgées de plus de 50 ans obtiennent 2,4 microgrammes de vitamine B12 par jour, principalement en consommant des aliments enrichis avec de la vitamine B12 ou un supplément contenant de la vitamine B12.

Dans la soixantaine
Bien que les besoins globaux soient similaires à ceux de la cinquantaine, vérifiez à nouveau votre multivitamine pour vous assurer qu’il répond à tous vos besoins en nutriments, car de nouveaux problèmes de santé tels que la santé oculaire et les maladies cardiaques peuvent se manifester. «Certaines multivitamines contiennent des antioxydants clés tels que la lutéine qui peuvent protéger contre la dégénérescence maculaire liée à l’âge et le lycopène, ce qui peut aider à prévenir les maladies cardiaques», explique le Dr Calapai.

Lié qu’est-ce que la pectine?

Dr Christopher Calapai D.O.

Médecin anti-âge et «le gourou des cellules souches»

Dr Christopher Calapai, D.O. est un conseil d’administration de médecin ostéopathique certifié en médecine familiale, en médecine anti-âge et en thérapie par chélation. Proclamée comme le «gourou des cellules souches» par le New York Daily News, le Dr Calapai est un leader dans le domaine de la thérapie par cellules souches aux États-Unis.

Ses traitements sur les cellules souches ont obtenu des résultats remarquables dans des essais cliniques sur des patients présentant des conditions aussi variées que l’Alzheimer, l’arthrite, la dysfonction érectile, le syndrome de la fragilité, le cœur, l’insuffisance des reins et du foie, le lupus, la SEP et la Parkinson.

Le Dr Calapai a commencé sa pratique à New York en 1986 et pendant plus de 25 ans, il a organisé des émissions de radio syndiquées au niveau national, y compris ses deux émissions d’appel hebdomadaires sur WABC 770-AM, où il offre des conseils de santé et médicaux. Il a un spectacle le samedi matin de 8h à 9h et le dimanche soir de 18h à 19h. Il a consulté de nombreuses personnes de haut niveau, dont Mike Tyson, Chris Noth, Mickey Rourke, Steven Seagal et Fox Series Gotham’s, Donal Logue et a travaillé comme consultant médical pour l’équipe de hockey des Rangers de New York ainsi que diverses agences de mannequinat.

Le Dr Calapai a obtenu son diplôme de médecine du New York College of Osteopathic Medicine et il consulte à Manhattan avec des pratiques à Long Island, à East Meadow et Plainview. Il est apparu sur News12 et dans les pages du magazine 25A et du magazine Social Life.

Il est l’auteur de E-Books Metals lourds et des maladies chroniques, diabète inversé pour toujours! Sept étapes vers une glycémie saine, les dix principaux suppléments dont vous ne pouvez pas vivre et le glorieux glutathion. En savoir plus sur le Dr Calapai sur son site Web, www.drcal.net

Lien vers cet article: Le guide des filles sur les vitamines à chaque âge

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *