Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Uncategorized Il est vraiment mon enfant: l’histoire avec The Puke

Il est vraiment mon enfant: l’histoire avec The Puke

Hier, nous étions invités à la toute première fête d’anniversaire de Scarlett. C’était vraiment beau – jour ensoleillé, nourriture savoureuse, designs adorables – mais Holden ne le ressentait pas. En fait, quand j’ai essayé de le faire s’efforcer d’acheter pour prendre un déjeuner (pour faire le petit gâteau d’anniversaire), il gémit: «Je m’étouffent» puis se barfèrent rapidement autour de lui ainsi que ses vêtements (sous la belle Tent de célébration de l’arrière-cour).

Je l’ai déplié des autres jeunes ainsi que des nourrissons et je l’ai déshabillé alors qu’il était encore à l’extérieur. À ce stade, notre séjour à la célébration a été consacré à changer, apaisant, ainsi qu’à emballer. Tant pis. Les jeunes malades se produisent aussi bien qu’ils jettent tous les autres plans par la fenêtre.

Mais la partie drôle… (s’il y en a une), c’est quand plus tard dans la journée (après avoir vomi sur la méthode à la maison), Holden m’a demandé: «Maman, y a-t-il une photo de moi qui vomit à la fête de Scarlett?». Désolé gamin, tout s’est produit aussi rapidement. J’ai accepté d’inspecter avec les parents de Scarlett ainsi que différents grands-parents pour être sûrs, mais cela semble que cela a été sans papiers.

Au moins, je l’ai blogué, Holden.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *