Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Uncategorized 5 suggestions pour vous aider à arrêter de vous comparer aux autres

5 suggestions pour vous aider à arrêter de vous comparer aux autres

«Pourquoi vous comparer avec les autres? Personne dans le monde entier ne peut faire un meilleur travail d’être vous que vous »~ inconnu.

Mais nous le faisons tous, non? Comparez-nous aux autres et pas plus que le meilleur maintenant, avec la tranche de vie méga-éditée tout-pervasive connue sous le nom de médias sociaux.

L’art de nous comparer aux autres est devenu tellement plus simple que de simplement regarder le mur et de vérifier ce que font vos voisins, grâce à FB, Instagram et autres.

Être en ligne nous a connectés de nombreuses façons qui changent la vie, mais (ironiquement), il a également motivé des divisions substantielles entre nous aussi, nous faisant nous sentir beaucoup plus autocritiques que jamais, beaucoup plus susceptibles et dans certains cas moins réussis que nous sont, comme nous nous mesurons contre le monde entier: le monde du monde.

Mais soyons réels aussi pendant une minute, d’accord? Alors que la vie en ligne a rendu tout un peu hyperréal, la comparaison se produirait malgré tout, c’est juste la façon dont le monde rock et rouleau (et la petite question de la compétition étant derrière l’évolution, n’oubliez pas) …

Nous évaluer contre les autres ne s’élèvera jamais et ne devrait pas non plus, mais tout aussi ne doit pas nous détruire ou nous dissuader, ce n’est jamais son but … tout à fait le contraire en fait, la compétition existe pour motiver et encourager la grandeur, elle favorise la survie de la survie de la survie de la survie de la survie de la survie de Le plus apte, un monde qui prospère.

Se peser les uns contre les autres a été enraciné parce que l’enfance (rappelez-vous l’ouchoir de l’école), mais nous oublions généralement que ce que nous avons réellement enseigné à la concurrence saine, à la fenêtre dans laquelle gagner et surtout, perdez dans un environnement émotionnellement sûr, donc Nous pourrions apprendre et grandir. Et tout aussi, sachez ce qu’il faut pour s’épanouir.

Surtout et lorsque l’éducation fonctionne bien (ne me posez pas de questions sur ma propre expérience au lycée), les enseignants, les modèles familiaux / rôles sont là pour vous guider et vous éviter de vous élaborer, de détruire votre estime de soi lorsque devient dur.

C’est une leçon difficile, et je revivrai avec mon propre enfant perfectionniste (qui prend après moi), Oliver, 7 ans, se sent souvent démotivé et triste quand il n’obtient pas les choses à chaque fois.

Je lui enseigne que sans erreurs que nous ne pouvons pas apprendre.

Ce besoin d’apprendre et de s’améliorer ne devrait pas être éteint, c’est l’élément vital de la créativité et de la compagnie, mais être plus gentil avec nous-mêmes et aussi satisfait pour les autres comme ils le parviennent, est également important.

Et passons au nœud de cela – il y a une distinction essentielle entre une concurrence saine et malsaine. Le premier encourage la croissance et la créativité, la seconde, la jalousie et l’inutilité.

Et voici le truc, vous contrôlez pleinement la façon dont vous laissez les autres vous faire sentir (oui, c’est l’âge adulte pour vous). Vous décidez de votre réponse émotionnelle.

Plus vous pratiquez une réaction saine et positive dans la vie à à peu près n’importe quoi (même l’adversité), plus vous allez agir et obtiendrez des résultats positifs (plutôt que de vous bourrer de chocolat et de détester les avantages du monde). Nous avons tous été là (hey pmt you s ***).

Photo de Kirsty Mattsson.

Croyez-moi quand je dis que je comprends, je suis un blogueur, nous jouions tous nos vies en ligne et cela implique d’être exposé à des millions d’images 24/7 de personnes sur des plages ou ressembler à des méga-babes, à faire une comparaison inévitable et beaucoup plus fréquent aussi.

Et alors que j’aime suivre toutes les superbes personnes sur Instagram et cela implique des masses de femmes très spectaculaires et extrêmement intelligentes faisant les choses les plus cool que j’ai personnellement organisées pour regarder la journée, quand c’est la semaine PMT, je me sentirai toujours pire pour moi pour faire défiler.

Pas dans ce jaloux: «Je déteste ces filles et je ne leur souhaite pas bien», vibe plus: «Je me déteste de ne pas me sentir aussi heureux / réussi / aussi bon dans un jean skinny que dans ce moment exact.

Bien que voici la vérité, personne ne sait qui ressent quoi, à ce moment-là, non?

Et voici l’autre chose, parce que je suis tellement habitué à pratiquer la positivité, je veux dire, des années, je me sens rarement envieux en dehors de cette semaine hormonale.

Je ne crois pas que quiconque entretient activement à tromper les autres en présentant les bons moments non plus – c’est la nature humaine de virer vers la positivité (c’est même survivre) et j’adore voir le plus brillant, plus joli: “ Je resterai sur la table pour tirer Cet toast si je dois pour la plupart du côté de la vie avec une bonne mesure de réalité saupoudrée (photos de tout-petits hurlants et de mamans qui buvent du gin).

De même, j’aime lire sur les réalisations et les jalons des gens et croire que plus nous faisons tous beaucoup plus de nous-mêmes. Un peu, moins nous ressentirons de merde lorsque les autres le feront aussi.

Vous voyez que si vous ne partagez pas l’IRL et en ligne, les choses qui comptent pour vous, les objectifs atteints et les moments marquants, il devient plus simple de les oublier et de ne pas vous apprécier. Si tout ce que tu fais, c’est jouer le nDes voix égatives dans votre tête, vous noyez tout ce qui crée un cycle de confiance faible où vous avez littéralement perdu la capacité de suivre vos progrès.

Alors s’il vous plaît Amigos, combattez ces sentiments d’insuffisance en vous rappelant votre mauvaise assurance et sachez que vous êtes fermement chargé de vos émotions. Que vous pouvez changer votre façon de penser et de réagir.

Je ne suis pas une personne naturellement jalouse, je ne l’ai jamais été. Je suis la fille qui voit la belle, un coup de pied, des yeux intelligents, gentils et doux et espère qu’ils seront mes besties.

Je me sens plus fort et mieux dans ma peau quand je suis entouré de secoueurs exagérés fantastiques.

Je démêle cela depuis des années maintenant et cela vient absolument d’être élevé autour de femmes intelligentes, averties et fortes parce que la naissance. Mes plans.

Mais il n’est pas trop tard pour ressentir vous-même vous-même, quel que soit votre éducation et les modèles de rôle.

Sachez que lorsque ceux-ci, «Je ne suis pas assez bon et que tout le monde est meilleur que moi», c’est à bouillir, ils vous disent (bruyamment) que vous voulez un morceau de cela pour vous-même, que ce soit l’autonomie, la stabilité financière , voyager, les enfants qui sourient sur les photos (!) Ou le bol idéal de zoats – peu importe!

Voyez ce coup de confiance en tant que bâtiment silencieux de la sirène, là-bas pour vous réveiller afin que vous puissiez vous concentrer sur les aspects de votre vie qui sont pleinement dignes de votre temps et de votre énergie.

Vous voudrez peut-être être Chiara Ferragni ou Kate Middleton, mais vous ne pouvez pas l’être, parce que vous êtes vous, alors allez-y et faites-vous, en vous frayant un chemin en cochant vos propres boîtes (en réalisant des cheveux formidables comme vos idoles au fur et à mesure;))

Une fois que vous avez commencé à tourner votre état d’esprit sur sa tête, vous serez tellement occupé à vous concentrer sur votre propre vie, vous cesserez de penser aux autres. Vous serez tellement enveloppé dans la réalisation de vos propres objectifs, vous n’aurez pas le temps de vous concentrer sur ce que vous n’avez pas. Vous serez hors et loin.

De plus, si vous prenez note de ce post, vous serez tellement habitué à partager les aspects positifs de votre vie, à réaliser vos rêves grands et petits, tout en pratiquant la gratitude sur ce que vous avez (obvs), vous commencerez à apprécier plus la vie , ne se sent plus «moins que».

Ne regardez pas votre première page et comparez-la sur la page des autres personnes et une.

Nous commençons tous au début.

Quand il concerne les médias sociaux et les blogs, la caresse, quand elle concerne la vie en général, nous ne voyons jamais le résultat final, jamais la greffe pour arriver à ce point / produit / jalon – le sang, la sueur et les larmes.

Ceux qui le font bien, qui s’épanouissent sur ce qui précède (ou semblent, beaucoup du temps) rendent toujours les choses si faciles. Mais rendre quelque chose facile à prendre du temps avec un rasage constant et constant de talent et de détermination pure et inébranlable.

C’est la passion + l’action.

Lorsque vous agissez, même le premier pas vers un objectif, cela conduit à se sentir beaucoup plus confiant, et que mes copains se construisent et se construisent et en spirale, devenant rapidement addictif et de la seconde nature.

Mais n’arrête pas de lire…

Ici (éventuellement) sont mes 5 suggestions (Briefer) pour vous aider à arrêter l’auto-sabotage en vous comparant aux autres:

Aller!

1. Obtenez un peu de contexte

Sachez que vous comparez généralement les pires morceaux de votre propre vie / expériences récentes aux meilleurs morceaux perçus des autres.

Essayez de vous procurer un peu de contexte lorsque vous visualisez les coups de pied sur les réseaux sociaux dans le plus cool des fêtes / suspendu avec des camarades de célébrités ou des objectifs de profession qui restent, le meilleur et le centre.

Les gens sont humains et il est facile d’oublier cela. Nous sommes tous les mêmes, je le promets.

La vie peut être glorieusement belle et extrêmement s **** et dans certains cas toutes en même temps.

La plupart des gens sont de bons œufs qui font de leur mieux.

Ils ne publient pas pour vous offrir, ils veulent simplement partager leur vie et ce qu’ils trouvent significatif parce que c’est ce que font les gens.

C’est que, «si nous ne l’avons pas photographié, cela s’est-il réellement produit?».

Nous avions l’habitude de partager de véritables photos de vacances à nos copains en personne, maintenant il parle du monde entier de notre iPhone.

Et si vous pensez que c’est complet, attendez lorsque la réalité virtuelle se déclenche grâce à Mark Zuckerberg et que vous pouvez en fait rejoindre ceux que vous suivez lors de leurs vacances de rêve via votre écran (peut-être que cela aidera à combattre ou à exacerber l’envie, qui sait)!

2. Élaborer des stratégies

Arrêtez de perdre du temps et de l’énergie sur ce que font les autres et concentrez-vous sur votre propre plan de match. Canalisez ces heures oubliées à faire défiler les délais qui vivent par procuration à travers vos héros en ligne et commencent à faire de la vie de votre propre vie.

Commencez à écrire un plan d’action.

Observez ce que vous aimez dans les autres oui, puis déterminez comment vous élaborer à stratégie et vous être inspiré pour créer votre propre contenu.

Vous aimez consulter les Youtubers du charme mais vous ne savez pas par où commencer?

Regardez les vidéos de la YouTube Developer Academy et obtenez simplement des craquements avec le vôtre (utilisez votre téléphone, dans les applications de modification du téléphone et démarrage du démarrage).

Vous seul pouvez faire en sorte que vos rêves se produisent et dans ce monde en ligne démocratique et facilement connecté, une fois que vous créez et partagez, des gens aux vues similaires vous trouveront – et les opportunités sont illimitées. Vraiment.

3. Faites une liste de votre génialité

Lorsque vous vous surprenez en souhaitant que vous étiez quelqu’un d’autre, rappelez-vous pourquoi vous vous balancez comme vous, juste vous. Même si vous ressentez une douche, écrivez une liste en noir et blanc (stylo sur papier en vous souvenez?) De ce dont vous êtes beaucoup heureux et dans une autre colonne, une liste de rêves que vous voulez faire une réalité.

Maintenant, commencez à agir ces rêves en sachant que les grands résultats proviennent de petites étapes.

Pourriez-vous contacter votre journal local avec une histoire sur votre dernier article de blog? Pouvez-vous contacter une marque que vous aimez via Twitter et présenter une idée? Pouvez-vous écrire le message que vous avez peur d’écrire, mais pensez qu’il devrait sortir?

Pouvez-vous être assez courageux pour commencer? Bien sûr vous pouvez.

4. N’oubliez pas qu’il n’y en a qu’un seul

Vous êtes un seul, un original et votre voix vous distinguera toujours des autres. Le charme de l’art – qui comprend le blogging btw, est qu’être vous-même et authentique est ce qui compte avant tout. Vous devriez commencer à aimer et croire en vous pour que les autres le fassent aussi. Une fois que vous faites cela, tout est possible.

Sachez que votre point de vue, votre histoire, la façon dont vous voyez le monde est ce que les autres veulent entendre et lire. Ils veulent se voir reflétés dans vos mots et cela implique d’être vous-même, sur la page autant qu’en personne.

Nous vivons tous des expériences similaires à celles des femmes / milléniales / parents et ces thèmes universels résonneront.

Le référencement biologique implique que ceux qui sont intéressés par les mêmes choses que vous êtes, vous trouvera. Internet est une chose étonnante * Organisation de l’ordinateur portable!

5. Passez un peu de temps

Si vous vous sentez complètement dépassé et pas assez bon, faites une pause. Soyez gentil avec vous-même. Optez pour une course, donnez-vous une désintoxication Digi pendant un certain temps si vous devez vous éteindre, cuire un gâteau. Réfléchissez à ce qui compte en vivant IRL, hors ligne.

Nous pouvons être extrêmement enveloppés dans les médias sociaux et oublier littéralement les choses le mieux devant nous qui comptent beaucoup (j’espère qu’un gâteau au four prêt à être mangé)!

Maintenant, allez être la reine que vous êtes déjà et saisissez vos rêves x

Épinglez-le!

Achetez mon livre à succès en livre de poche ou audio

Mon premier livre est mon guide pour survivre et prospérer au travail et à la maison et donne un aperçu de la façon de créer une entreprise numérique ou de retourner au travail en toute confiance.

Mumboss: Le guide véridique de la maman pour survivre et prospérer au travail et à la maison (Royaume-Uni 2e édition)

Disponible sur Amazon ou audible

The Working Mom: Votre guide pour survivre et prospérer au travail et à la maison (US / Canada Edition)

Disponible le 8 septembre 2020. Achetez maintenant sur Amazon

Vous aimez ce que vous avez lu? Alors pourquoi ne pas suivre Vicki sur Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram

Ne manquez jamais un publication!

Abonnez-vous à Honestmum pour ma newsletter hebdomadaire par e-mail où je partage mes nouveaux articles de blog, mes conseils de blogs, invitations d’événements, compétitions et nouvelles sur mon nouveau livre. Je ne partage jamais vos données personnelles avec des tiers.

FacebookTwitterPinterestemailTumblrShare

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *