Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
L’histoire des cosmétiques… bien plus qu’un simple visage.
Triste, aussi indéniablement vrai. Avez-vous fourni un type de croire à ce que tous ces énormes mots difficiles à prononcer sont à l’arrière de ce savon liquide qui se lance si bien sur votre bébé? Qu’en est-il du sodium quelque chose ainsi que du «parfum» qui est dans votre potion préférée, ER Lotion, je veux dire. Peut-être cet énorme mot implique quelque chose de similaire à…
«Nous jouons totalement avec vous tous des consommateurs naïfs ainsi que votre santé et votre bien-être ainsi que vous n’avez aucune idée, faites-vous»
Je suis sûr qu’un traducteur quelque part peut être d’accord avec moi à ce sujet. Si ce n’est pas un traducteur en termes «techniques» – L’histoire du travail a travaillé attentivement avec la campagne pour les cosmétiques sans risque pour établir ainsi que pour distribuer l’histoire des cosmétiques – dans le but d’assimiler ainsi que de donner un sens à tous ces mots pour nous. Le respect de la vidéo a été produit pour apporter la compréhension du problème essentiel des composants toxiques ainsi que du manque de politique sur le marché des cosmétiques ainsi que de tout cela implique pour nous. C’est un film incontournable, qui devrait informer et nous influencer tous sur ce que les toxines sont utilisées chaque jour dans les produits qui, selon nous, sont sans risque par lesquels nous avons confiance.
«En raison de grandes lacunes en droit fédéral, les entreprises sont en mesure d’utiliser presque tous les types de composants dans les cosmétiques ainsi que les produits de soins personnels – même les produits chimiques qui sont compris comme endommageant la santé et le bien-être humains ainsi que l’environnement» (SafeCoSmetics).
Ce qui m’attire vraiment, ce sont ces affaires qui «lavent rose» leur méthode dans nos vies avec la tromperie ainsi que la manipulation du cancer du sein. Quelques-uns des délinquants les plus importants sont des entreprises largement connues qui se vantent déclarent qu’ils sont des défenseurs du cancer du sein et prétendant qu’ils se soucient vraiment de mettre un ruban rose sur le devant de la bouteille. Quand en fait, de nombreux produits incluent vraiment des cancérogènes compris! Quoi. La?
Et si cela ne suffisait pas?
«Campagne pour le co-fondateur des cosmétiques sans risque, le groupe de travail environnemental, a analysé les cosmétiques ainsi que les composants de produits de soins personnels contre le gouvernement concluant, le marché ainsi que les bases de données académiques de produits chimiques dangereux et ont découvert beaucoup plus de 1 sur 5 personnelle personnelle Les produits de soins incluent les produits chimiques liés au cancer, 80% comprennent des composants qui incluent généralement des impuretés dangereuses ainsi que 56% comprennent des amplificateurs de pénétration qui aident à fournir des composants plus profondément dans la peau »(SafeCosmétique).
Donc, ce week-end, si vous pouvez découvrir une méthode pour réserver seulement 8 minutes – ce pourrait être quelques-unes des 8 minutes les plus importantes que vous ayez jamais passées dans toute votre vie. Dans cette courte vidéo de 8 minutes, vous découvrirez peut-être que ce que vous avez toujours cru être vrai – n’est pas. Ce que vous avez toujours apprécié comme important, ce n’est pas. Ce que vous croyiez en sécurité, n’a jamais été. Ainsi que sans notre compréhension ainsi que l’action, ces entreprises peuvent tout aussi bien continuer à nous offrir une couchette cancer du cancer ainsi que des produits nocifs pour nos enfants. Alors, peut-il changer? Plutôt peut-être!
Ce n’est pas bien avec moi et je vous souhaite de voir cela et de partager cela avec tout le monde que vous connaissez. Il est temps de changer!
Discutez de cela dans notre forum
Lien vers cet article: verte votre week-end – “Il est temps de changer” < / a>
Réflexion du week-end connexe
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager