Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Uncategorized À quoi ressemblent les contractions de Braxton Hicks [3 faits!]

À quoi ressemblent les contractions de Braxton Hicks [3 faits!]

Alors, quelles sont précisément les contractions de Braxton Hicks ainsi que à quoi ressemblent-elles? Vous devriez voir votre médecin lorsque vous en faites l’expérience? Les contractions de Braxton Hicks, également comprises comme «faux travail», sont désagréables et couramment déroutantes pour les femmes enceintes. Bien que Braxton-Hicks n’implique pas qu’une dame entre en travail, une maman pour la première fois peut ne pas comprendre la différence entre les deux.

Un obstétricien britannique nommé le Dr John Braxton Hicks a constaté au 19e siècle que l’utérus contracté alors qu’il se dilatait au cours du programme de neuf mois. Ces contractions qui ne préparent pas le corps au travail font vraiment partie du processus naturel et ne causent aucun type de problèmes physiques pendant la grossesse.

À quoi ressemble une contraction de Braxton Hicks?

Les contractions de Braxton Hicks se sentent similaires aux crampes menstruelles, car le resserrement et les crampes se produisent normalement dans le bas de l’abdomen ainsi que le bassin. Ces contractions sont inconfortables, mais pas vraiment douloureuses. Ils sont également beaucoup plus sentis devant le corps plutôt que tout le bas du corps. Ils se produisent généralement au cours du dernier trimestre de la grossesse, mais ils peuvent également commencer au cours du deuxième trimestre.

Braxton Hicks peut être incohérent. Ils peuvent durer quelques secondes ou jusqu’à deux minutes. Les contractions peuvent survenir plusieurs fois par jour ou quelques fois par semaine.

Voici d’autres choses pour vous aider à comprendre si les contractions sont Braxton Hicks:

Ne se produit pas à des intervalles de routine

Ne vous améliorez pas avec le temps

Ne sont généralement pas douloureux

Ils peuvent s’arrêter avec une modification d’activité ou de position

Ne durez pas plus longtemps avec le temps

Ne vous sentez pas plus fort au fil du temps

Quelle est la différence entre une contraction de Braxton Hicks ainsi qu’une véritable contraction?

Les contractions de Braxton Hicks peuvent se produire n’importe quel type de temps au cours du dernier trimestre. De nombreuses mamans ont découvert que la modification de ce qu’ils font peut arrêter la contraction. S’ils se produisent en s’asseyant, levez-vous ainsi que la position de modification. Si vous faites de l’exercice, faites une pause et concentrez-vous sur la respiration. À mesure que la grossesse progresse, les contractions de Braxton Hicks ne se sentent pas plus fortes ou durent plus longtemps.

Une véritable contraction implique que le corps se prépare au travail. Les contractions ouvrent le col de l’utérus et préparent le canal de naissance. La contraction peut être ressentie dans l’abdomen, le bas du dos, ainsi que même les jambes. Ces contractions peuvent commencer par les mêmes sensations exactement de Braxton Hicks, mais elles sont beaucoup plus cohérentes ainsi que des augmentations d’intensité. À mesure que la maman s’améliore à la livraison, le temps entre les contractions est plus court. La seule chose qui peut arrêter de véritables contractions est la naissance du bébé.

Ces contractions peuvent-elles nuire au bébé?

Il n’y a aucun indicateur que Braxton Hicks a un type d’effet sur le bébé. Cependant, ce que fait votre bébé peut déclencher une fausse contraction. Il y a généralement une certaine activité fœtale avant un Braxton Hicks.

Les contractions de Braxton Hicks peuvent-elles disparaître?

Les contractions de Braxton Hicks sont une méthode pour le corps pour préparer le bébé. Les muscles de l’utérus se resserrent et se détendent sans affecter le col de l’utérus. Certaines mamans qui s’attendent à ne pas le ressentir ne le ressentent pas tandis que d’autres découvriront exactement comment offrir avec l’inconfort. Si vous vivez les contractions de Braxton Hicks, il existe quelques méthodes pour les faire disparaître, même si c’est un peu de temps.

Changer les positions

Détendez-vous et concentrez-vous sur la respiration

Boire quelquechose

Un bain chaud ou un coussin chaud (assurez-vous de ne pas utiliser l’un de ceux-ci aussi longtemps, comme lorsque vous vous attendez à ne pas vouloir augmenter la température corporelle de votre carrosserie aussi élevé)

Attmu Bouteille d’eau chaude traditionnelle avec couvercle en tricot

Sunbeam xpress chauffe chauffant à chaud

Refroidissement de l’ours Huggable + TAVE DE CHAUFFICATION

Dans certains cas, les fausses contractions du travail peuvent être une indication de déshydratation. Parce que l’hydratation est essentielle à tous les stades de la grossesse, cela peut être un signe que le corps a besoin de beaucoup plus d’eau.

Quand tu devrais aller chez le médecin?

Lors de votre prochain rendez-vous, laissez votre médecin comprendre que vous avez subi des contractions de Braxton Hicks. Assurez-vous d’offrir des détails tels que la durée de la contraction ainsi que leur fréquence. Votre obstétricien peut s’identifier lors de votre évaluation si le col de l’utérus amincit ou si le travail commence. Vous voudrez également leur permettre de comprendre si vous avez perdu votre bouchon de mucus, car cela peut être une autre indication de la main-d’œuvre à venir. Ils peuvent parler de ce qui est typique ainsi que lorsqu’il est temps de les appeler par téléphone. Les symptômes qui exigent le mieux à l’extérieur comprennent:

Repérage vaginal ou saignement

Fuite constante ou si votre eau se casse

Les contractions qui ont fini par être cohérentes et beaucoup plus douloureuses, comme celles qui se produisent à environ cinq minutes d’intervalle

Une diminution de l’activité fœtale

Travail actif ainsi que les contractions

Avoir des inquiétudes concernant la grossesseou parent? Nous avons tout un groupe de mères qui partagent ainsi que AKS pour obtenir des conseils. Inspectez le groupe Facebook de notre recrue Mothers ou veuillez laisser une préoccupation dans les commentaires

Vous pouvez également en profiter:

Comment stimuler l’approvisionnement en lait [6 méthodes faciles] (s’ouvre dans un nouvel onglet de navigateur)

10 [meilleures chaussettes de compression] pour l’enflure des jambes de grossesse!

Des enfants gratuits! 50+ cadeaux pour les nouvelles mamans

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *