Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Uncategorized 10 fruits d’automne et légumes qui ne sont pas des citrouilles

10 fruits d’automne et légumes qui ne sont pas des citrouilles

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Sérieusement, comment ça va déjà octobre ?! Dernière chose dont je me souviens, j’étais assis au bord de la piscine avec une margarita à la main. Maintenant, je commande… la citrouille. PARFUMÉ. TOUT. Il y a des friandises à la citrouille, du café et bien sûr de la bière. Nous savons que cette courge est synonyme de cette période de l’année, mais il existe également d’autres options merveilleuses à garder dans votre cuisine cette saison. Voici quelques aliments formidables à essayer lorsque vous vous ennuyez avec des citrouilles (si c’est possible.)

1. choux de Bruxelles

Je pense qu’ils ne feraient pas une bière aussi formidable que les citrouilles; Cependant, ces petits gars sont remplis de fibres et de vitamines C. Considérez-les comme des choux de la taille d’une bouchée. J’aime les faire griller ou les cuire au four, car il fait enfin assez froid pour allumer cette chose.

2. céleri

«Ans sur un journal» quelqu’un? Le céleri obtient parfois un mauvais rap pour manquer de nutrition. Mais, c’est une collation extrêmement faible en calories à associer à des articles comme le fromage, le beurre d’arachide et le houmous. C’est aussi un aliment de base dans de nombreuses soupes qui se trouvent tout au long des mois du froid.

3. raifort

Sans raifort, ce monde manquerait deux choses fantastiques – Wasabi et Bloody Marys !! Les deux emballent suffisamment de chaleur pour vous garder au chaud lorsque la température commence à baisser. Cette racine est en saison à la fin de l’automne et peut être trouvée dans la plupart des îles de produits d’épicerie. Ou, vous pouvez cultiver le vôtre et le regarder s’épanouir.

4. Artichauts

Sinon, comment allez-vous faire votre plongeon préférée lorsque vos copains viennent? Ce légume contient du potassium et des protéines et fait un ajout formidable aux salades. Ils peuvent également être remplis d’ingrédients sains comme le quinoa ou votre fromage préféré.

5. pommes

Un demi-milliard de dollars de verdict contre Johnson & Johnson du point de vue du patient de douleur chronique Barby Ingle

Un autre aliment synonyme d’automne. Il y a du cidre de pomme chaud, des tartes aux pommes et bien sûr la cueillette de pommes! Ils font une formidable option de petit-déjeuner, une collation de midi et une façon naturelle de guérir votre dent sucrée.
6. betteraves

Ce légume-racine coloré détoxifie le foie, combat l’inflammation et contient même des propriétés de prévention du cancer. Les betteraves brutes peuvent être utilisées dans les smoothies et les betteraves cuites au four sont un ajout formidable à la table du dîner. Non seulement la boule de racine elle-même est comestible, mais les verts avec lesquels ils viennent sont extrêmement nutritifs. Ils peuvent être sautés avec un mélange de légumes ou coupés dans une salade.

7. raisins

J’ai un mot pour ça – le vin. Mais, en plus d’être fermenté dans une délicieuse boisson, les raisins sont également une collation formidable avec des craquelins, du fromage et des viandes. Ils sont naturellement sucrés et font une excellente nourriture de voyage. Et surtout, ils ont mis le «J» dans PBNJ.

8. carottes

Grâce à Bugs Bunny, les carottes sont l’un des légumes les plus populaires au monde. Le bêta-carotène a de nombreux avantages nutritionnels et les carottes en sont remplies. Ils sont un autre légume de racine formidable qui peut être utilisé pour tout, des soupes aux rôtis, et même le dessert. Parce que le gâteau aux carottes est incroyable!

9. Cranberries

Ce fruit froid doux est une baie savoureuse qui est plus que votre mélangeur pour la vodka. Ils contiennent des anti-oxydants et de la vitamine C pour aider à combattre ce froid inévitable que vous attraperez. Ils gèlent bien et peuvent être jetés dans des smoothies pour ajouter un peu d’acidité.

10. chou-fleur

Lié comment prendre soin de vous en 2021

C’est probablement mon légume préféré, donc la maison est toujours stockée. Emballé avec des protéines, des fibres et du potassium, c’est un ajout sain polyvalent à votre alimentation. Sa polyvalence permet des utilisations étranges telles que le riz, la croûte de pizza et même les piqûres de buffle.

Lien vers cet article: 10 fruits et légumes d’automne qui ne le sont pas Citrouilles

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

PartagerTweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *