, nous avons récemment demandé à notre fantastique quartier de Facebook ce que vous aimeriez vérifier de nous ainsi que Kristal a déclaré: «Les routines au coucher, en particulier pour plusieurs jeunes d’âges divers ainsi que des scènes sans devenir fou. ” Welp, Kristal, celui-ci est pour vous même si je ne peux pas garantir la partie sans noix.
5:32 Marchez dans la porte. J’aime rembobiner ma routine au coucher à la venue à venir, car cela se produit si rapidement que vous pourriez le manquer. Nous retournons la maison de nos différents emplois, programmes après l’école, ainsi que la garderie entre 17h ainsi que 18h. Idéalement, je plante mes enfants – âgés de 19 mois, 6 ans, ainsi que près de 8 ans – devant un curieux spectacle de George (soit une mini-épisode pendant 12 minutes ou deux selon le moment où j’ai besoin de préparer le dîner).
Vers 6h10, mes énormes jeunes garçons commencent leurs tâches de table et à 6h15, nous mangeons. Lors d’une nuit typique – s’il y a une telle chose – mon mari obtient une maison à 6h35 au moment où le tout premier d’entre nous termine. Sawyer est toujours en premier; En fait, nous avons de la chance s’il mange quoi que ce soit, c’est une histoire pour un jour de plus. Il est en mesure de courir un peu pendant un peu, littéralement jusqu’à ce que je sois prêt à l’emmener à la phase suivante.
6:40 En passant à autre chose. Selon le temps disponible, le niveau de saleté, ainsi que la récence du dernier bain, je le baignerai ou non. Quoi qu’il en soit, il demandera «Bath, Bath, Bath».
Si Bath est un coup, mon jeune enfant jette tous les jouets dans la baignoire pendant que je le dépouille. Je commence la gicle de lavage au fur et à mesure que la baignoire se remplit. Je commence à drainage de la baignoire quand elle est pleine. ainsi que je mette rarement ses cheveux depuis que papa le fait. Il me remet en arrière les jouets alors que la dernière eau tourbillonne. Fait. Sawyer coulera autour des escaliers dans sa serviette tandis que les autres hommes font surface leur nourriture.
À l’heure actuelle, il est 6h53. Sawyer ainsi que je me dirigerai à l’étage indiquant la «nuit» de ce que nous voyons, y compris la ménagerie des animaux dans la cour du voisin (quand il est temps de se lever ainsi que de retourner au petit déjeuner, nous arrivons à exposer une grande matinée à toutes les différentes produits à nouveau). Lorsque nous montons à l’étage, nous pouvons «nuit» la nuit, quelques jouets beaucoup plus. Je découvre que cela aide à son changement vers le sommeil pour indiquer ces bonnes nuits à la lune de la bonne nuit. Il peut y avoir une mélodie impliquée. Je fais ce qu’il faut.
Je ne pouvais pas résister à prendre une photo de l’arrière-cour du voisin, la scène en constante évolution est une source constante de plaisir pour Sawyer.
En parlant de «tout ce qu’il faut», toutes les activités signifient-le moelleux: il obtient une couche fraîche avec de la crème de butin, un pyjamas, une blouse, 4 oz. Lait, livres, un gros bâillement – je m’assure de bâiller jusqu’à ce qu’il le fasse! – ainsi qu’une chanson. Je tiens ferme à deux livres. Dernièrement, je le mets au lit avec une tasse d’eau gingeuse dans le berceau (Pro: pas plus de gémissements pour l’eau le soir ou le matin; Con: devrait utiliser les couches de noyau difficiles ou il se réveille avec un pyjama humide !).
Si tout se passe bien, le lit est comprise entre 7h00 et 7h15 pour le bit man. Je lui tape le dos pendant que je le rentre. S’il est heureux, je le laisse affaire avec les fesses dans l’air blotti entre deux loveys par l’un ou l’autre joue. S’il est de mauvaise humeur, il peut être debout aussi bien que crier alors que je quitte l’espace (juste le garder réel, les gens). Je quitte l’espace sombre (aka cruelle sans fenêtre) tout en le frappant haut aussi bien que quiconque peut être à portée de voix.
Des raisons pour lesquelles il peut être de mauvaise humeur? Je lui ai fourni la tasse d’eau écologique au lieu du bleu; J’ai sélectionné les livres au lieu de le laisser choisir; Je ne le laisserais pas vérifier tout en équilibrant sur un pied sur le planteur de planeur; Il préfère rester éveillé aussi bien que jouer; J’ai chanté la mauvaise chanson; Ou tout simplement «papa le fait» sur quoi que ce soit. Il s’installe généralement assez rapidement quand il se rend compte que j’implique des affaires.
S’il s’affiche encore après 12 minutes, je vais l’inspecter sur lui et m’assurer qu’il va bien. Cela se produit extrêmement rarement.
Pendant ce temps, les énormes jeunes commencent leurs obligations au coucher vers 7h00. Si le père recrue Alec est à la maison, nous jouons à la défense de la zone et qu’il déplace les enfants plus âgés. Ils se baignent ou se douchent, font pipi, nettoient les dents, ainsi que vérifiaient les livres jusqu’à 7h40, puis faites pipi. À 7h40, il mène une méditation guidée dans leur lit pour composer encore plus le niveau d’énergie.
À 19h45. C’est des lumières pour les énormes garçons. Généralement, papa lit ainsi que les plis dans les grands. Quand je fais leur tuck-in, je leur rappelle leurs règles de sommeil. Je suis sûr qu’ils continuent de chuchoter un moment après, mais si c’est le pire qui se produit, je vais bien avec ça.
Et si c’est juste moi? Une ou deux nuits par semaine, je suis seule ou vice versa. Beaucoup de routine sont exactement les mêmes avec quelques raccourcis: j’évite les bains si possible; Les immenses jeunes garçons en surface mangeant seuls pendant que je mettais Sawyer au lit; S’ils ont dégagé la cuisine, j’offre un petit dessert.
Les raisons que je peuxêtre éveillé la nuit? ainsi que nos prévention.
Accident de pot. D’énormes jeunes doublent avant le coucher pour augmenter la possibilité de sécheresse nocturne. Bit One devient des couches très difficiles.
Pause de l’eau. D’énormes jeunes peuvent obtenir leurs propres petites tasses dans la nuit. Bit One obtient un gère dans le berceau.
Cauchemars ou terreurs nocturnes. Pas grand-chose que nous pouvons y faire. Nous fournissons LA Pause lorsque nous pouvons ainsi que frotter les dos au besoin.
Phew. Je suis épuisé en croire à ce sujet.
À quoi ressemble le coucher chez vous ?!