Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Uncategorized Pas les mamans de télévision de notre mère

Pas les mamans de télévision de notre mère

J’aimais les sitcoms quand j’étais enfant. Je me souviens avec émotion les mardis comme la soirée où je pouvais rester debout jusqu’à 9h30 pour profiter d’un groupe de mes favoris: les jours ravis, Laverne et Shirley, et Three’s Company. Comme beaucoup d’enfants, j’ai comparé ma maman à Carol Brady, Claire Huxable ou Elise Keaton. Et ne me lancez pas sur June Cleaver.

Mais les mamans de télévision de 2012 me semblent beaucoup plus comme moi et mes amis que ceux d’antan.

Quand j’apprécie toute la nuit, j’ai l’impression que les écrivains lisent dans mes pensées. Comment connaissent-ils mes pensées les plus intimes? Lorsque nous apprécions le spectacle, Alec me regarde régulièrement comme pour dire, vous êtes un tel Reagan avec presque toutes les choses absurdes qu’elle fait:

Naissance. Oui, moi aussi, je me suis soucié du docteur trop attrayant qui se lève là-dedans.

Réveillon de Nouvel an. Année après année, je me suis tourné vers le groupe de rock et les jeux de société pour convaincre mes amis de venir après que les enfants soient au lit et nous sauver de l’embauche d’une baby-sitter. Et comme le personnage de Christina Applegate, je pourrais être un peu compétitif dans cette arène.

Shopping automobile. Ce spectacle me fait. Je me sentais dégonflé quand j’ai obtenu mon salon sur roues alias Honda Odyssey, mais cela a dû être fait. Pouxant ma mini-fourgonnette pour montrer au monde que j’ai le sens de l’humour à ce sujet est sur la liste des tâches.

Le spectacle a une ambiance SitCommy, mais tout est fait avec un clin d’œil vers ma vraie vie. All Night a son doigt sur ma recrue-maman-desparates-à-mare-a-love-vie-sens de la mode et la qualité des amities.

Lorsque la famille moderne est en marche, je suis tellement une Claire. Entre son besoin de contrôler les événements incontrôlables de sa vie, le roulement des yeux, les rafales occasionnelles de la spontanéité, Alec passe beaucoup plus de temps à me vérifier et à hocher la tête que de profiter du spectacle. Lorsque j’ai interviewé des membres de ma famille élargie au sujet de leurs émissions de télévision préférées, Modern Family était beaucoup souvent choisie par toutes les générations (sans parler des statuts matrimoniaux, du nombre d’enfants et des orientations sexuelles). Oui!!

Et la parentalité. Situé dans ma propre cour de Berkeley (imaginaire). Bien que ma famille ne joue pas au basket pour éliminer nos ennuis, l’écriture est géniale et les personnages se sentent réels. Sans surprise, j’identifie beaucoup fortement avec Christina, la maman de trois qui vient d’avoir un bébé, mais je connais des regards de mon mari sur chacune des femmes à des moments différents. Même les adolescents.

Putain d’écriture bien sur ces programmes. Ou peut-être que je ne suis qu’un énorme cliché.

Qui sont vos mamans de télévision préférées? Et combien vous identifiez-vous avec eux?

Vous ne profitez pas de mes émissions préférées? Vous devez absolument l’être. Amazon vous permet de les apprécier instantanément dès le début:

Parenthood: ça va mieux d’ici

Up All Night: commence fort, reste fort surtout si vous êtes dans l’idéal de la phase bébé maintenant

Famille moderne: si vous ne faites pas pipi votre pantalon en riant, alors oubliez ça

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *