Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Mother And Baby Le déclenchement de la rougeole à Disneyland soulève une question sur les parents qui ne vaccinaient pas

Le déclenchement de la rougeole à Disneyland soulève une question sur les parents qui ne vaccinaient pas

le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Le 21 janvier 2015, le Dr Ron Chapman, directeur du California Department of Public Health (CDPH), a confirmé 59 cas de rougeole dans son état, car fin décembre 2014. 42 de ces cas étaient liés à une exposition initiale dans Décembre au Disneyland ou Disney California Adventure Park à Anaheim, en Californie.

En 1912, la rougeole est devenue une maladie à l’échelle nationale aux États-Unis. Les médecins devaient signaler tous les cas diagnostiqués. Au cours de la première décennie de signalement de la maladie, environ 6 000 décès liés à la rougeole ont été signalés chaque année. Avant que le vaccin ne devienne disponible (1963), presque tous les enfants des États-Unis ont obtenu la rougeole. Aux États-Unis, il a été estimé que 3 à 4 millions de personnes ont été infectées chaque année. De plus, chaque année, environ 400 à 500 personnes sont morts, 48 ​​000 ont été hospitalisés et 4 000 ont souffert d’encéphalite (gonflement du cerveau) de la rougeole (source Cdc.gov).

La seule façon d’éviter aux enfants d’obtenir la rougeole est de les vacciner. En 2000, la rougeole a été déclarée éliminée aux États-Unis. Cela était dû à un programme de vaccination très efficace. La récente épidémie de rougeole s’est produite parce que les parents choisissent de ne pas vacciner leurs enfants. Ils croient un mythe réparti par l’actrice et auteur, Jenny McCarthy, que les vaccins sont liés à l’autisme.

Environ 1% de la population mondiale est de l’autisme. Mais ce n’est pas dû aux vaccinations. Ce lien est complètement faux.

Penn Jillette explique pourquoi il est essentiel de faire vacciner à vos enfants cette vidéo. Veuillez noter que la vidéo comprend un langage grossier.

Connexes 8 façons éprouvées que le collagène peut améliorer la peau de la saison d’hiver

[YouTube http://www.youtube.com/watch?v=rfdztzqvuco]

J’ai deux enfants sur le spectre de l’autisme. Je ne crois pas que leur autisme soit dû au fait qu’ils sont vaccinés. Je préfère qu’ils soient sur le spectre que de mourir d’une maladie qui est éradiquée depuis des décennies. Veuillez vacciner vos enfants. Vous pourriez sauver la vie de milliers d’enfants et certainement la vie de votre enfant ou de votre fille.

Lien vers cet article: Éclosion de la rougeole Dans Disneyland soulève une question sur les parents qui ne sont pas vaccinés

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *