Lorsque vous manquez vos règles, votre tout premier croit est le plus susceptible de se demander si vous pouvez être enceinte. Si vous avez généralement un cycle de routine et que vous ne souffrez pas d’une maladie, passer un test de grossesse facile est une méthode fiable pour découvrir si vous attendez certainement ou si vos règles sont juste en retard. Si vous recherchez un emplacement pour passer un test de grossesse totalement gratuit, nous avons une liste de 5 excellents choix à sélectionner.
Voici où passer un test de grossesse totalement gratuit!
Comment fonctionnent-ils et sont-ils exacts?
Les tests de grossesse fonctionnent en détectant la quantité de HCG dans votre urine. Avec un test acheté en magasin ou totalement gratuit, tout ce que vous avez à faire est de faire pipi à la fin du bâton, ou de submerger la fin du test de grossesse dans l’urine ainsi que d’attendre les résultats.
Les tests de grossesse achetés en magasin ainsi que ceux fournis entièrement gratuits ont une précision de 99%, ce qui est exactement le même niveau de précision que vous découvririez dans un test d’urine au bureau du médecin. Lorsque le corps féminin tient un œuf fécondé, il commencera à créer une gonadotrophine chorionique humaine (HCG). Cette hormone n’est créée à aucun autre moment, ce qui rend les tests de grossesse à la maison précis 99% du temps. Pourquoi pas à 100%? Eh bien, c’est simple, seul un test sanguin peut fournir une précision à 100% car il fait passer la quantité réelle de HCG dans votre sang au lieu de simplement détecter l’existence de l’hormone.
Un test de grossesse à la maison constatera qu’il y a du HGC dans votre système, qui est un signe de grossesse, que le moins de 1% est la possibilité que le test détecte l’hormone à chaque fois où votre corps a déjà rejeté une grossesse.
Quand je dois faire un test de grossesse
Une fois vos règles en retard, vous pouvez passer un test de grossesse. Si vous avez toujours une période incroyablement prévisible, vous pouvez tester dès 2 jours après votre cycle manqué. Pour ceux qui ont des cycles qui varient légèrement, vous pouvez toujours tester dès que le 1er jour manqué, mais il peut être préférable d’attendre 2-3 jours pour voir si vos règles commencent avant de vous présumer pour faire un test de grossesse. Plus tôt vous passez un test, plus vite vous comprendrez si vous vous attendez, ce qui vous permettra de faire des plans en conséquence.
Où puis-je passer un test de grossesse à la maison?
Un test de grossesse est facilement proposé à l’achat dans de nombreuses épiceries, pharmacies, stations-service, ainsi que même dans le magasin de 1 $. Même si tous ces tests peuvent avoir des points de coût différents, ils font tous exactement la même chose précise, qui est de trouver l’hormone HCG dans votre urine, ce qui indique que vous pouvez être enceinte. Ces tests se varient de 1 à 12 $ selon la marque choisie.
Où puis-je découvrir un test de grossesse totalement gratuit?
Tout le monde n’est pas à l’aise d’acheter un test de grossesse dans le magasin et, dans certains cas, les difficultés monétaires peuvent également éviter qu’une personne puisse acheter un test. Aucun de ces problèmes ne devrait vous éviter d’obtenir l’assistance que vous avez besoin, et il y a un certain nombre de choix offerts à ceux qui ont un taux d’intérêt pour obtenir un test de grossesse totalement gratuit.
Parentalité planifiée
Planned Parenthood fournit des tests de grossesse totalement gratuits sur une base de rendez-vous. Il n’y a aucune condition pour passer un test dans ce bureau. Vous recevrez également des informations supplémentaires sur vos options lorsque vos résultats seront revenus.
Cliniques communautaires
Selon votre région, il existe généralement des cliniques de quartier qui offriront des services de planification des ménages sans frais à ceux qui en ont besoin. Ces services incluent généralement des tests de grossesse sans coût. Dans de nombreux cas, vous aurez besoin d’offrir des preuves de revenus ainsi que de la résidence dans la région pour utiliser ces services.
Il n’y a généralement aucune demande liée lorsque vous obtenez des services de santé et de bien-être d’un centre de quartier ainsi qu’une infirmière vous offrira beaucoup plus d’informations sur les services de santé et de bien-être offerts pour continuer votre grossesse ou pour sauvegarder une grossesse indésirable à l’avenir Si vos résultats de test sont négatifs.
Centres de grossesse en crise
Les centres de crise sont un endroit de plus que vous pouvez découvrir un test de grossesse totalement gratuit, mais vous devez comprendre dans l’avancement que beaucoup ne sont pas gérés par de vrais professionnels de la santé. Nombreux se trouvent près des cliniques régionales ainsi que des bureaux de parentalité organisés. Ils offrent des tests totalement gratuits, mais dans de nombreux cas, ils n’offriront pas d’informations encore plus étendues concernant vos choix offerts lorsque les résultats de votre test reviendront.
Centres de sensibilisation locaux
Les centres de sensibilisation locaux sont généralement dirigés par des églises, des mosquées ou des synagogues confessionnelles dans le quartier. Ils peuvent offrir des services de santé et de bien-être tels que des tests de grossesse totalement gratuits à ceux qui les exigent sur une base sans rendez-vous. Bien qu’il n’y ait pas de chaînes attachées, ces types de centres sont orientés vers la préservation de la vie, vous pouvez donc vous attendre à vous fournir des informations qui vous indiquent d’avoir à faire attention oF vous-même pendant la grossesse, exactement comment découvrir un logement rentable, des informations d’adoption, ainsi que des informations de soins médicaux totalement gratuites ou diminuées.
Votre service de santé et de bien-être de la ville
Le service de santé et de bien-être de votre ville peut également offrir des services de planification des ménages à ceux qui en ont besoin. Cela comprend également des tests de grossesse totalement gratuits ou peu coûteux. Ces services sont basés sur les exigences ainsi que sur le service de santé et de bien-être les offre à une échelle de déménagement. Dans de nombreux cas, ils vous demanderont de montrer vos revenus d’achat pour bénéficier de services totalement gratuits. Les médecins ainsi que les infirmières sont tous agréés ainsi que formés et offriront également des informations supplémentaires sur la santé et le bien-être concernant vos choix conformes au retour de vos résultats de test.
Que faire ensuite
Si votre résultat de test est revenu aussi positif et que vous souhaitez réinstaller votre grossesse, il est essentiel de contacter un OB / GYN pour commencer votre routine de soins prénatals. Vous pouvez également utiliser notre calculatrice de date d’échéance pour déterminer la date d’échéance approximative pour votre bit. Si vous n’êtes pas sûr d’aller de l’avant, vous pouvez parler à un expert en soins de santé et de bien-être des choix qui vous sont offerts.
Pour ceux qui ont obtenu un résultat de test défavorable et se sentent déçus, ne le soyez pas. Les meilleures choses de la vie prennent un peu de travail et il y a toujours une possibilité le mois prochain pour essayer le résultat que vous désirez. Si cet épisode était un peu effrayé et que vous ne vous sentez pas prêt à être parent, vous pouvez parler avec un expert en soins de santé en ce qui concerne les choix de gestion de la naissance qui peuvent être les meilleurs pour votre situation.
Questions fréquemment posées
Pouvez-vous passer des tests de grossesse totalement gratuits?
Oui, vous pouvez. Ces emplacements offrent normalement des tests de grossesse totalement gratuits: la parentalité organisée, les cliniques de quartier, les centres de grossesse de dilemme, le service de santé et de bien-être de votre ville, ainsi que des centres de sensibilisation régionaux.
La parentalité organisée fait-elle des tests de grossesse gratuitement?
Oui, la parentalité organisée fournit des tests de grossesse totalement gratuits ou peut vous aider à déterminer où en obtenir un.
Quelles sont les indications inhabituelles de grossesse précoce?
Il y a de nombreuses choses qui peuvent indiquer une grossesse précoce, notamment des sautes d’humeur, des maux de tête, un fort odorat, une sortie, ainsi que de la fatigue. Si vous ressentez ces symptômes et il est possible que vous soyez enceinte, passez un test de grossesse ou voyez un médecin pour confirmer.
Vous pouvez également en profiter:
4 PROFS BOOD BOOD BANKING ainsi que les nouveaux parents devraient savoir
La nourriture joue-t-elle une fonction en fertilité? [Une interview avec le dr. Kiltz]
5 indications essentielles pour appeler votre médecin lors de la grossesse
Pin pour plus tard!