Partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
(New York) 31 août 2010 – Emballer un déjeuner scolaire sain est un excellent moyen d’amener vos enfants les nutriments dont ils ont besoin pour l’alimentation pendant la journée scolaire. Les déjeuners remplis de choix malsains avec un excès de graisse, de sucre, de sodium et de calories peuvent avoir l’effet inverse et laisser les enfants lents ou grincheux.
Pire encore, les aliments malsains peuvent contribuer à des problèmes de santé à long terme comme l’hypertension artérielle, le diabète et l’obésité.
L’Alliance pour une génération plus saine, une organisation à but non lucratif fondée par l’American Heart Association et la William J. Clinton Foundation pour lutter contre l’obésité infantile, utilise ces idées pour préparer un déjeuner scolaire sain avec punch. Pour beaucoup plus d’idées et d’informations sur ce que vous pouvez faire pour rendre votre communauté plus saine, visitez www.healthiergeneration.org.
Les super sandwichs commencent par du pain de blé entier. Emballé avec des boosts supplémentaires de fibres, le pain de blé entier peut également être beaucoup plus de garniture.
Faites de la salade l’événement principal. Incluez une protéine maigre comme des œufs durs, des haricots ou du poulet grillé pour préparer un repas.
Emballez dans les bonnes choses. Selon les légumes comme la laitue, les concombres ou le chou déchiqueté entre des tranches de dinde maigre ou de jambon.
Hors du temps? Assemblez des articles sains qui n’ont pas besoin de préparation: un morceau de fruit, un yaourt en grave, des paquets individuels de bébés carottes et de la dinde en tranches dans une tortilla préparent un déjeuner équilibré.
Reste cool. L’eau et le lait faible en gras sont les meilleures boissons pour les enfants. Ils peuvent être congelés pour aider à garder les aliments dans la boîte à lunch de votre enfant cool et se décongeront pour boire à temps pour le déjeuner.
Sur l’alliance pour une génération plus saine
L’Alliance pour une génération plus saine travaille à aborder l’un des principaux dangers de santé publique du pays – l’obésité infantile. L’objectif de l’alliance est de minimiser la prévalence nationale de l’obésité infantile d’ici 2015 et d’autonomiser les enfants à l’échelle nationale pour faire des choix de vie sains. Fondée en 2005 par l’American Heart Association et la William J. Clinton Foundation, l’Alliance travaille à affecter positivement les lieux qui peuvent faire la différence pour la santé d’un enfant: les maisons, les écoles, les cabinets de médecin et les communautés. Pour beaucoup plus d’informations, visitez www.healthiergeneration.org.
Options de traitement de constipation associées
Discutez de cela dans notre forum
Lien vers cet article: cinq idées à Emportez un déjeuner scolaire sain en un clin d’œil
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager