Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Mother And Baby La lettre d’amour à mon Kindle Paperwhite, plus mes lectures récentes préférées

La lettre d’amour à mon Kindle Paperwhite, plus mes lectures récentes préférées

Enfant, j’étais un lecteur vorace. Peut-être parce que je n’avais pas de console de jeu vidéo. Je me suis ravi de fiction jusqu’à la fin de mes 20 ans, j’ai étudié un peu de littérature à l’université, mais à l’âge de 30 ans, Internet avait vraiment décollé, me fournissant beaucoup plus de contenu de style magazine de la taille d’une bouchée que jamais, et Une fois Julian né, mon temps de lecture était dédié aux soins de bébé, à la parentalité et oh oui, à la maternité.

J’ai oublié à quel point j’aime lire des romans, et je l’ai rarement fait. Mais il y a environ un an, alors que je reçurais Scarlett une carte de bibliothèque, j’ai commencé une nouvelle habitude. Chaque fois que je prenais des livres de la bibliothèque pour elle, j’ai également regardé un couple pour moi. Certains étaient des lectures rapides et faciles que j’ai avalé comme le régime Dr. Pepper. Certains choix que j’ai faits ont été revisités d’auteurs que j’aimais dans le passé, comme Mona Simpson. J’étais aimable de lire, de passer du temps tous les soirs au lit avec un livre.

Pour mon anniversaire en mai, mes beaux-parents m’ont donné un Kindle Paperwhite. C’est le moins cher des Kindles – un peu plus de 100 $ – et il a un affichage noir et blanc, sans autres fonctions au-delà de la sélection de livres dans la boutique Amazon et de les lire. C’est vraiment comme avoir un livre magique. Dès que j’ai terminé un livre, je peux en télécharger un nouveau, sans fil, juste assis dans mon lit, ou n’importe où qui fournit une connexion Wi-Fi totalement gratuite.

J’ai été un maniaque de lecture parce que j’ai terminé un livre chaque semaine.

Lorsque mon colocataire, Mère de deux petits enfants, a déploré sur Facebook que ses pratiques de lecture ont été complètement jetées, j’ai pensé: «Oh oui, cela m’est arrivé aussi. «Je lui ai assuré que j’avais vécu la perte de lecture dans ma vie associée à avoir de jeunes enfants, mais j’avais rebondi avec pleine force.

Les gens de Kindle ont mis un feu Kindle entre mes petites mains chaudes au cours des derniers mois, et voici un re-capture rapide sur les avantages si vous songez à en obtenir un:

Fonctionnalité complète de la tablette: parcourez le Web, fait Facebook, vous permet de voir les vidéos, d’utiliser Netflix, et plus, tout pour bien moins qu’un iPad. En fait, le plus petit et le plus abordable des feux de Kindle est de 159 $ à ce jour et j’en ai donné un pour leurs anniversaires la semaine dernière. (Ils ont le même anniversaire!)

Temps totalement libre de Kindle: Pour les enfants d’âge indépendant de la tablette, c’est une fonctionnalité sympa que je souhaitais découvrir sur l’iPad et que je n’ai pas. Configurez un profil pour chaque enfant et remplissez-le de livres, d’applications, de vidéos que vous avez bien avec eux. restreignez ensuite le temps pour la lecture et le jeu. Par exemple, 30 minutes de jeu, mais la lecture de livres illimité. Fonction cool, bien qu’un peu maladroite à utiliser – le parent doit se connecter et sortir en utilisant un code avant que l’enfant puisse entrer dans sa zone de temps totalement libre.

Couleur: Parce que la fiction est ma passion, je suis satisfait de mon écran de papier blanc noir et blanc. Si j’allais relocaliser ma consommation de magazine réel ou de livres de cuisine au Kindle, je choisirais probablement l’écran couleur.

Alors qu’est-ce que je lis? J’ai lu beaucoup de merde, car je suis souvent attiré par des prix bon marché, et bien, dans certains cas, vous obtenez ce que vous payez. (Remarque à Self: Connectez Kindle à votre compte de bibliothèque, Dumb Ass. Pourquoi avez-vous fait une seule fois avec succès? Ve se réjouissait aussi.

Voici une liste de dix treize livres que je ne suis pas gêné de vous dire que j’ai lu. Tous ces liens d’affiliation sont à Amazon.com, le seul endroit pour obtenir un Kindle, je suppose. Je mets des étoiles à côté de mon top cinq.

Moi avant vous par Jojo Moyes – un homme riche lutte avec sa nouvelle vie de quadraplégique après un accident. L’histoire concerne la relation qu’il a avec son soignant, une jeune femme de la classe ouvrière. Il m’a fallu quelques chapitres pour y entrer, mais j’ai été complètement immergé à la fin.

L’épouse silencieuse de A.S.A Harrison – un drame de relation, de suspense, comparable à Gone Girl. Un couple a une bonne vie en surface, mais quand il reçoit quelqu’un d’autre enceinte et ne lui dit pas, et elle sait, mais ne lui dit pas qu’elle sait, ça devient intrigant.

My Hollywood par Mona Simpson * – Histoire d’une nouvelle mère qui perd son sens de soi et de l’espace dans sa vie pour son travail en tant que compositeur lorsqu’elle et son mari ont déménagé à Los Angeles pour poursuivre sa carrière. De plus, l’histoire des travailleurs domestiques à Los Angeles qui travaillent pour ces familles et renvoient leur argent chez les Philippines. Grand développement et écriture du personnage. Vous devez lire pour les mamans qui travaillent, les mamans d’artistes, les mamans de L.A. et les mères d’origine philippine.

Maintenant, je devrais interrompre ma liste pour dire que je devais revenir en arrière et regarder les pages Amazon pour ces livres pour se souvenir des noms. Une chose étrange à propos de la lecture du Kindle Paperwhite est que vous n’avez pas la couverture du livre devant vous tout le temps, ni le titre. Je peux être complètement dans un livre et je ne sais pas comment cela s’appelle. (Remarque à Amazon: pourquoi ne pas mettre le titre dans de minuscules lettres au bottom de l’écran?)

Ok, retour à la liste.

Le secret du mari par Liane Moriarty – une poignée de vies de mères de banlieue australiennes se croisent autour d’un événement qui a eu lieu plusieurs années plus tôt. Celui-ci était bon, mais j’ai préféré ce qu’Alice a oublié, par le même auteur, à propos d’une femme qui se réveille d’un accident mineur après avoir oublié les dix dernières années de sa vie, qui comprend trois enfants et la désintégration de son autre mariage. Aucun des deux livres n’est très intellectuel, mais des locaux intéressants.

La lumière entre les océans – probablement le travail le plus littéraire dont j’ai discuté jusqu’à présent. Une histoire tragique et déchirante d’un gardien de phare en Australie, de sa femme et de l’enfant qu’ils commencent à élever. Vous aurez de grands sentiments lorsque vous lirez ceci.

À venir Clean: un mémoire de Kimberly Rae Miller – j’ai peut-être attrapé celui-ci parce que c’était 4,99 $ sur le Kindle, mais je me suis vraiment ravi. Une jeune femme détaille sa vie en grandissant comme l’enfant de thésauriseurs idiosyncratiques et toute la honte et le travail acharné qu’il a fallu pour cacher leur secret et garder sa famille en bonne santé. Un peu douloureux à lire, mais aussi inspirant. Aussi? Je ne verrai jamais les thésauriseurs et ne vous moquerai pas ou ne se moquerai pas de ces gens.

Quand je vous ai trouvé * par Catherine Ryan Hyde – j’ai également choisi celui-ci parce que c’était 0,99 $ ce jour-là et j’ai été époustouflé. C’est une histoire touchante sur un homme plus âgé et un jeune à qui il fournit ses leçons de vie avec une générosité et une patience ahurissantes. En d’autres termes, le plus jeune est un connard. L’écriture est très facile et directe, et le protagoniste est un homme, donc j’ai supposé qu’il avait été écrit par un homme, encore une fois avec le manque de couverture de livre dans mon visage pendant que je lis. Je recommande fortement ce Sweet Book, qui, je crois maintenant, vise les jeunes lecteurs adultes.

La sieste de dix ans de Meg Wolitzer – Mon cerveau devrait être sur une sieste de dix ans parce que j’ai acheté cela sur mon Kindle et environ trois pages, j’ai réalisé que je l’avais lu dans la bibliothèque quelques mois auparavant. (Pas de remboursement!) Si je me souviens bien, ce livre est en quelque sorte une tranche de vie sombre sur un groupe d’amies féminines, toutes les mères, à Manhattan et dans les environs. Alors qu’ils émergent de la brume de la maternité recrue à la fin des années élémentaires de leurs enfants, ils doivent comprendre ce qu’ils font de leur vie, révélant diverses difficultés émotionnelles. Faisant obligeant à de nombreuses mamans urbaines, je suppose.

Le dîner de Herman Koch – Ce livre est Crazytown. Le narrateur semble fiable alors qu’il prépare le terrain de son adolescent qui lui cache quelque chose sur son téléphone portable jusqu’à ce que vous réalisez que l’homme a une éthique incroyablement douteuse. En fin de compte, il perd toute crédibilité auprès du lecteur alors qu’il partage de condamner les histoires de son propre passé. En tant que parent moderne, il est assez intéressant de considérer le scénario inquiétant représenté dans le livre, qui implique les vidéos de l’adolescent publiées sur YouTube.

La faute dans nos étoiles * de John Green – une autre ciblant les jeunes adultes, mais à couper le souffle à n’importe quel lecteur. AVERTISSEMENT: fortement sur le thème du cancer, donc si vous ne pouvez pas y faire face, maintenant vous savez. Je recommande fortement cette belle histoire sur les adolescents étrangers. Plus? 3,99 $ sur Kindle.

Reconstruire Amelia par Kimberly McCreight – Je ne sais pas si c’est pour les adolescents, ce qui me fait me sentir un peu stupide, mais c’est certainement à ce sujet. mais aussi une mère. Une fille est décédée, ayant probablement sauté du toit, après quelques expériences de type filles, et sa mère célibataire continue de recevoir des SMS donnant des indices qu’il y a beaucoup plus dans l’affaire qu’elle ne le pensait. Suspense, mais pas effrayant.

Où avez-vous fait, Bernadette * par Maria Semple – ce livre était ravissant à lire en raison de son personnage principal ultra-quirky et de sa structure inhabituelle qui est un assortiment de lettres et de fichiers qui racontent l’histoire d’une femme intelligente et talentueuse à Seattle qui a abandonné sa carrière, ne prend pas soin de sa maison et ne fait pas de bénévolat à l’école de sa fille. Son voyage est divertissant et inattendu.

Les intérêts * de Meg Wolitzer – Si vous êtes un camp d’été, en particulier un camp artistique, vous devriez lire ceci. Un groupe d’amis adultes passe par des décennies de leur vie glorifiant les jours où ils se sont tous rencontrés dans un camp d’arts ruraux à New York. Alors qu’ils endurent les épreuves de l’âge adulte – amour, dépression, enfants, navigation professionnelle – ils continuent de croire qu’ils étaient leurs plus vraies en tant qu’adolescents au camp d’été.

Ayant essayé les deux styles de Kindle, je choisis mon Paperwhite pour un usage personnel car il se concentre sur le fait d’être un livre. Quand je lis, je ne veux pas savoir que Facebook ou e-mail ne sont qu’à un clic. Il est plus simple de se perdre dans une histoire dans ce format. J’apporte partout et la batterie dure éternellement, comme des semaines.

Avez-vous un Kindle? Ce que tu lis?

Divulgation: Ce message n’est pas parrainé et toutes les opinions sont les miennes. J’ai reçu le Kindle Fire pour examen. J’ai reçu le Kindle Paperwhite en cadeau. Je l’aime. Si vous achetez quelque chose sur Amazon via l’un de ces liens, nous gagnerons Affilimangé des frais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *