Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Uncategorized Les jouets doivent-ils être interdits des repas satisfaits?

Les jouets doivent-ils être interdits des repas satisfaits?

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

COMTÉ DE SANTA CLARA, Californie – Le superviseur de la région Ken Yeager a suggéré l’interdiction des jouets dans les repas pour enfants dans les restaurants rapides. Il aimerait limiter les restaurants de fournir des jouets qui motivent les enfants à manger des aliments gras, sucrés et riches en calories qui peuvent entraîner l’obésité des jeunes.

Yeager a déclaré lundi à MercuryNews.com: «Ils voulaient le jouet ainsi que de ne pas concepter ce qui est dans la nourriture. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’un enfant de 3 ans déclare qu’il y a aussi de nombreuses calories dans ce hamburger. ”

La California Restaurant Association n’est pas satisfaite de cette proposition. Dan Conway, porte-parole de l’association, fait valoir que les chaînes de restauration rapide ont fourni des options plus saines telles que les salades, les tranches de pomme, ainsi que les jus pour enfants. Il pense que fournir aux clients des choix plus importants est bien meilleur que la «législation fragmentaire».

En 2008, la région de Santa Clara avait besoin de restaurants de restauration rapide pour inclure le nombre de calories sur leurs menus. Cette législation a ensuite été adoptée par la spécification de la Californie.

MercuryNews.com déclare:

Yeager a mentionné une récente étude de la recherche de l’organisation qui indiquait que 10 des 12 repas malsains et élevés implicites pour les enfants sont venus avec des jouets. Citant une étude de région, il a déclaré que 1 jeune à faible revenu, les jeunes enfants sont en surpoids ou obèses. Les problèmes pourraient entraîner le diabète ainsi que d’autres maladies à l’âge adulte.

Barragan, une mère au foyer qui dirige une campagne à long terme pour le maire de San Jose, a déclaré que le ménage mange fréquemment dans les restaurants de restauration rapide, dont McDonald’s, qui fournit Star Wars ainsi que la gamme icarly de jouets de repas heureux , ainsi que Jack in the Box, qui fournit les figurines de jouets Yo Gabba Gabba.

“Un jouet est important”, a-t-elle déclaré pendant qu’elle ainsi que Jena quittait un roi de Burger dans une poche non constituée en société de la région de Santa Clara juste au sud du centre-ville de San Jose, “parce que je peux l’utiliser comme un régal pour quand elle fait ses devoirs.”

Elle n’est pas opposée à avoir besoin de repas beaucoup plus sains, mais elle ne veut pas non plus que les coûts augmentent.

“Avec le climat économique aussi bas, je ne pense pas que ce soit le moment idéal pour augmenter les prix”, a déclaré Barragan. «Beaucoup de ménages seraient blessés.»

Je comprends l’importance de mettre fin à l’obésité des jeunes dans ce pays. En vérité, c’est pourquoi j’ai commencé des mamans en bonne santé. Cependant, en tant que croyant fermement au petit gouvernement, à la flexibilité et à la liberté, je crois que la région de Santa Clara fait tout cela mal.

Remèdes de maison connexes pour une infection des sinus

Les restaurants de restauration rapide fournissent des jouets dans les repas de leurs enfants depuis des décennies. Je suis d’accord avec Barragan que les jouets dans les repas pour enfants sont un outil fantastique pour les parents. J’utilise également les jouets pour récompenser mes jeunes pour un grand comportement.

En tant que parents, nous sommes obligés de demander à nos enfants de faire des choix alimentaires sains. Nous n’exiquons pas que «Big Brother» respirait le cou et nous disait ce que nous pouvons ainsi que nous pouvons nous abstenir de faire avec nos enfants. Des restaurants ultérieurs rapides comme McDonald’s, Carl’s Jr. ainsi que Burger King offrent des options plus saines pour les enfants. C’est autant que nous de choisir ce que nous permettons à nos jeunes de manger ainsi que exactement à quelle fréquence ils peuvent avoir cet aliment.

Il est bon de traiter votre enfant à un restaurant rapide des restaurants quand ou deux fois par mois. Les parents qui permettent à leurs jeunes de manger des aliments rapides ou quotidiens ne font que contribuer au problème de l’obésité des jeunes.

Qu’en penses-tu? Croyez-vous que les jouets doivent être interdits des repas des jeunes dans les chaînes alimentaires rapides?

Discutez de cela dans notre forum

Lien vers ce post: Les jouets devraient-ils être bannis des repas satisfaits?

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

TweetPartager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *