Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Mother And Baby Six Oâ € ™ Clock Scramble – Quatrième semaine

Six Oâ € ™ Clock Scramble – Quatrième semaine

Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que je l’ai fait. Je l’ai collé pendant quatre semaines et c’était super. Le dîner n’était pas traumatisant n’importe quelle nuit le mois dernier. Nous avons mangé des repas totalement sains et nouveaux avec très peu de bruit. Je suis encore un peu sous le choc.

Avant la naissance de Holden, je pensais que rester à la maison avec un enfant comprendrait le maintien de la maison très propre et la préparation d’un repas chaud frais chaque nuit pour le dîner. Après quelques semaines de mon mari qui rentre à la maison pour me trouver en larmes, j’ai un peu détendu cette norme (mais c’était toujours mon objectif d’étirement ultime-juin-grillon). Nous nous sommes progressivement soutenus dans un modèle où je déciderais du dîner et il le préparait pendant que j’allais allaiter le bébé avant de me coucher. Quoi qu’il en soit, j’ai l’impression d’être arrivé! Ok, donc c’est la bonne partie.

Obtenir toutes nos épiceries en un seul big bang (en famille avec papa serviable) est douce. Et c’est possible avec très peu de réflexion en utilisant les listes d’épicerie imprimées. La mauvaise partie est que notre basilic est devenu assez Wilty à la fin de chaque semaine.

Votre succès va également dépendre du nombre (et de la variété) des mangeurs difficiles dans votre maison. Puisque je suis le plus piste, je peux traverser toutes les recettes de coriandre, de pêche et de porc dès le départ – btw, elle facilite le fait de le faire en numérotant et en référençant des ingrédients en référence aux noms de recettes.

Une autre petite plainte est que les plats d’accompagnement ne sont pas très bien mis en évidence à partir de la page de recette principale, donc si vous ne faites pas attention, vous pouvez préparer le dîner dans son intégralité sans vous rendre compte que vous auriez dû mettre du riz sur le poêle.

Cela étant dit, nous avons adoré et nous essayons une cinquième et sixième semaine modifiée où nous nous tisons dans certains de nos anciens favoris (poulet parm, où étiez-vous tout le mois? Et le steak, pourquoi m’avez-vous abandonné?)

Certains favoris que nous avons découverts:

Sandwichs aux boulettes de viande chaudes avec boulettes de viande végétarien Morningstar

Trout en croûte de pacanes avec sauce au romarin orange

Salade de tacos en Californie

Fusilli avec sauce tomate fraîche (et basilic, elle aime le basilic en été!)

pita farci de salade grecque

Kabobs de saucisse de poulet grillé avec légumes d’été

Ceux dont nous aurions pu vivre:

saumon orange (trop orange-y)

Aubergine japonaise et haricots verts dans une sauce à l’ail (nous avons peut-être attendu trop de jours sur cette aubergine)

Cela étant dit, c’est assez génial que quelqu’un planifie cinq repas par semaine pour vous utiliser de la nourriture fraîche et saisonnière toute l’année!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *