Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Mother And Baby Gérer le guide de Freak pour passer d’un berceau à un jeune enfant

Gérer le guide de Freak pour passer d’un berceau à un jeune enfant

Il est tellement prêt à sortir de la prison pour nourrissons.

Si vous avez cliqué sur cette publication depuis le titre, j’ai besoin de vous arrêter idéal ici. Si vous êtes vraiment un monstre, vous garderiez votre bébé / tout-petit / préscolaire dans un berceau aussi longtemps que possible.

Une fois qu’il a fini par être évident que les besoins de l’enfant seraient bien mieux servis en permettant une certaine liberté, vous obtiendrez toujours le problème en achetant une tente de camping sur le berce recommandation). Pour mes deux enfants plus âgés, cette journée de retour en arrière s’est produite idéale vers trois ans.

Un monde authentique a été – là-bas – que des conseils:

Attendez aussi longtemps que vous le pouvez. ainsi qu’un peu plus longtemps.

Parlez des politiques de sommeil ainsi que des obligations d’être un enfant énorme. Fermer vraiment.

Obtenez l’enfant extatique sur le linge de lit ainsi que les tasses ainsi que ce que signifie ce changement. [Quelques adorables ensembles de linge de lit pour enfants: Évitez le jeu de draps de hibou de Hop, la souris Minnie toujours populaire, les feuilles d’action incroyablement héros ou font votre propre taie d’oreiller.]

Achetez un lit qui correspond à votre matelas de berceau actuel. Hand-me-Downs Rock De même, ce cadre de lit de jeune enfant en bois naturel pour seulement 99 $ avec une expédition complémentaire est excellent et il est disponible dans de nombreux autres compléments pour correspondre à vos autres meubles. »

Faites une course à sec. Nous avons pratiqué à quelques reprises en nous litant au lit et en indiquant la bonne nuit avant le véritable coucher. Si vous avez de la zone et ne êtes pas pressé, vous pouvez peut-être installer le nouveau lit mystérieux dans un coin paisible pour les siestes. Pendant environ un an.

Espérons le meilleur, mais attendez-vous au pire pendant quelques semaines.

Et ce qui s’est vraiment passé chez moi quand j’ai déménagé Sawyer, mon troisième enfant, dans son nouveau lit de gros garçon:

En tant que gâterie autoproclamée Gérer ainsi que maman à trois fils, je lutte contre une bataille perdue pour acheter dans ma maison au quotidien. J’étais assez suffisant après les deux premières nuits dans le nouveau lit, mais maintenant, semble-t-il, le Bit Youngster gagne.

La semaine dernière, ma bonne amie a amené les morceaux démontés du jeune enfant de sa fille pour transmettre à ma famille. Nous * coeur * à la main. Malheureusement, Sawyer a vu ce dépôt se produire et a instantanément obtenu des étoiles dans ses yeux quand il pourrait se diriger vers un énorme lit d’enfants.

Plus tard, j’ai pensé. beaucoup plus tard. Sawyer a deux et trois quarts d’années.

Ses frères et sœurs plus âgés ont été transférés dans leurs immenses lits de jeunes vers l’âge de trois ans. Je suis un ardent défenseur de l’idéal d’un enfant pour garder le berceau aussi longtemps que possible, donc je n’étais pas pressé. Nous avons une zone de rangement pour le lit des jeunes enfants. Là encore, ce gamin a déjà sauté de son berceau en disant: “Milo, attrapez-moi!” (Oui, ils partagent tous une chambre) ainsi que il fait la quette dans un sac de couchage à la garderie. Peut-être qu’il était prêt.

Mais étais-je prêt?

Un jour plus tard, Alec a installé le lit de jeune enfant et a désarticulé notre berceau. J’ai amené Sawyer dans notre garde-robe en lin pour qu’il puisse sélectionner un énorme lin pour enfants pour aller sur son nouveau lit d’enfant immense, ainsi que nous avons fait le saut. [Remarque: Notre tout premier gamin a fait un voyage au magasin pour sélectionner des draps significatifs ainsi qu’un animal en peluche assorti; Ce gamin s’est promené dans le couloir!]

C’était notre méthode bonne nuit

Première nuit ainsi que le matin

La toute première nuit a été assez fluide. Il était tellement ravi de la perspective de dormir dans le lit; Il n’a pas tenté de monter. Nous nous levons assez tôt en semaine, donc le matin allait bien aussi.

Ok, je mens absolument.

Peut-être que ma mémoire est déjà floue. J’hypothèse que ce n’était pas très bien. Il s’est réveillé dix minutes plus tôt que notre temps de réveil activé pour utiliser le pot. ainsi que cela a pris une éternité. Donc, au moment où il souhaitait se remettre au lit pour un grand bec de lit d’enfant approprié selon les règles de gestion des gamins, il était aussi bien tard. Alors, il a paniqué. ACK.

Une fois que nous avons surmonté la technique appropriée ainsi que le moment du réveil selon son plan répété, Sawyer était un gamin ravi et heureux quand plus. Il s’est étreint et a embrassé le donateur du lit quand il l’a vue le lendemain matin à la garderie. Il a également dit à tout type d’intérêt total légèrement intéressé qu’il se trouvait dans un grand lit de jeunes maintenant.

Le reste de la semaine a été assez bon, mais le week-end est arrivé.

Le week-end matin

Les matins dans notre ménage le week-end commencent à 7 h, sans exception. Samedi, il s’est réveillé vers 6h30. Ce n’est pas selon les règles.

Samedi soir, je lui ai rappelé la chose de 7 heures du matin, ainsi que ces énormes enfants comprennent exactement comment rester au lit. Je suis également entré dans son petit lit pour m’assurer qu’il pourrait voir l’horloge de son oreiller.

Le dimanche a été une énorme amélioration. Nous n’avons pas entendu un coup d’œil de lui jusqu’à 7 heures du matin, moment auquel il a crié pour que tous entendent: «C’est du temps!» J’ai entendu une rumeur selon laquelle il était éveillé avant le «matin» faisant une lecture légère dans son lit, mais je l’ai ignoré à mon péril.

Dimanche soirApparemment, il se faufilait dans la chambre après le coucher avec des livres ainsi qu’une lampe de poche. Il a été retrouvé dans son lit «lecture» une fois de plus par mon autre moitié tout en répondant à une plainte de bruit. Mignon, cependant euh-oh.

Ces gens veulent qu’il reste aussi au lit que moi

La nuit dernière

J’ai établi la loi. Si j’entendais un type de bruit ainsi que des enfants trouvés du lit après les lumières, j’éliminerais tous les livres de la pièce. Et, oui, je l’ai fait.

J’ai dit à mon public gémissant que si je devais revenir aussi bien que tout type d’enfant violait ses règles de sommeil, je commencerais à éliminer Loveys. Cela n’y est pas arrivé. Encore.

Et ensuite?

Oui, le linge de lit est adorable et il est vraiment heureux d’avoir fait cette étape importante vers le fait d’être un enfant plus âgé, mais je suis terrifié que je suis vraiment avec ce garçon. Puis-je être cohérent et ferme, mais absolument gentil et motivant tout en gardant son adorable fesses de bits au lit?

Lorsque nous avons demandé des conseils à un professionnel, ce sont ses idées pour garder un jeune enfant dans son nouveau lit.

Avez-vous des idées pour moi?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *