Voici une vérité: les parents aiment les choses qui sont jolies à regarder, soigneusement conçues et souvent exemptes de logos. Les enfants aiment les couleurs vives, les boutons, les cloches et les sifflets et les icônes qu’ils reconnaissent.
Ces deux groupes de goût font souvent des têtes et en début de parentalité, le parent gagne. Un enfant d’un an ne sait pas qu’elle a été déguisée en Frida Kahlo pour Halloween.
À un moment donné, elle va avoir ses propres opinions et voudra s’habiller en tant que Jessie de Toy Story ou d’une princesse aux gros yeux, et nous devons être d’accord avec ça.
Montrez-moi un garçon de 8 ans qui choisit une mini-chemise rayée Boden sur un t-shirt Minecraft et je mangerai mon propre pull de mon fils, qui, pour le record, est 100% propre car il n’a absolument aucune utilité pour les pulls. Ils ne sont pas faits de tissus athlétiques.
Ce message concerne la merde que les enfants n’aiment tout simplement pas.
Pendant plusieurs années, chaque fois que je demandais à ma fille de me montrer des jouets dont elle n’avait plus besoin ou ne s’occupait plus, elle a offert cette poupée de style tricot à main. Je pensais que c’était trop mignon pour jeter, et c’était d’un ami spécial, mais je me suis finalement rendu.
Elle préfère avoir une étagère remplie de ces gars.
Pendant Pâques, quand j’ai vu des blogueurs et des amis partager des photos d’œufs teints avec des matériaux naturels, sur lesquels les gens semblaient à l’unanimité ohh et ahh, je me suis abstenu de partager ce que je ressentais devait être une opinion impopulaire: ne sont pas des enfants, tout en inspiré par le fantastique Spectre de couleurs dérivées de notre monde naturel, un peu dérangé par ces œufs?
Photo: Wabisabi
Les enfants ne le veulent-ils pas?
Oui, c’était triste pour moi quand ma fille a demandé que nous supprimons cette imprimé Nikki McClure que son père et moi adorons tous les deux de sa chambre.
Elle voulait que cette affiche de chaton raccrochait à la place.
Autant que j’aime personnellement la façon dont cette chambre en noir et blanc est en photo, je me sens triste si le petit garçon qui vit ici doit garder des jouets avec des couleurs cachées sous le lit.
Pas de LEGO pour vous!
(Photo: Project Nursery)
Maman de deux personnes, Mena Lazar, aime aussi les jolies choses, mais est d’accord avec moi que les bibliothèques avec un seul article sur les étagères sont un peu hostiles envers les enfants.
En fait, MENA a comparé cette salle à un «quartier de tuberculose des années 40».
Et ces pailles, dont je ne peux pas arrêter de me plaindre car elles continuent de se présenter sur chaque photo d’une boisson sur Internet, sont un désastre pour les enfants.
Imaginez que vous produisez un slobber supplémentaire, car, vous savez, vous avez trois ans. Boire à travers un tube en papier est une recette de défaillance. Je peux juste entendre le pttooh-ing de tous les enfants lors d’une fête doucement décorée avec du papier râpé collé à leur langue.
Vous savez ce que je pensais être un joli jouet à rouler? Ce siège simple et alimenté par enfants sur quatre roues par HAPE:
Tu sais ce que mes enfants avaient leur œil? Cette monstruosité qui suce à des batteries parce qu’elle a une «vraie radio, maman!»
La vie est un compromis, des amis. Que votre maison soit remplie de beauté, de rires, de câlins et de marchandises Disney en quantités de bon goût.