Si vous lisez ce blog depuis un certain temps, vous savez peut-être que je suis intéressé à collecter des couches pour faire un don à des femmes qui ne peuvent pas se le permettre. L’année dernière, j’ai collecté beaucoup plus de 2500 couches et les ai déposées dans un centre de rendez-vous pour femmes à Berkeley. J’ai été inspiré par un groupe de mamans qui se faisaient appeler une mère.
Ce week-end, je co-organiserai une fête à San Francisco au Peekadoodle Kids Club, et vous êtes tous invités. (Non, désolé, je ne peux pas vous procurer un billet d’avion.) Pour les gens de la région de la baie, cependant, un don de 35 $ permettra à votre famille (jusqu’à cinq personnes) d’admission à cet espace intérieur exceptionnel. La fête est ce dimanche 2 mai. (Achetez des billets ici!)
Tout l’argent des ventes de billets ira à la couche de couches de la fête des mères. (Achetez des billets ici!)
Pourquoi est-ce si crucial pour moi? Parce que ma vie est facile. Je n’ai jamais manqué pour un parent pour me réconforter, un lit pour dormir ou suffisamment d’argent pour couvrir les nécessités de base telles que les produits d’hygiène.
D’autres femmes qui ont deux petits enfants, qui ont besoin de couches chaque semaine et qui n’ont pas l’argent à dépenser pour eux, sont obligées de faire s’étirer leurs couches – pour réutiliser des couches sales ou pour mettre des couches mal ajustées sur leur enfant.
Alors, voici le demandes à mes amis: veuillez considérer a) assister à l’une des fêtes à couches qui se déroulent à travers le pays; b) faire un don en allant sur mon lien de fête et en sélectionnant «Je ne peux pas y arriver, mais je serai là en esprit»; ou c) faire passer le mot sur l’aide à une mère en hébergeant votre propre lecteur de couches ou en parlant de la couche de couches de quelqu’un d’autre sur votre blog ou votre page Facebook.
Et encore une fois, la boîte à savon:
Chaque bébé en Amérique a l’idéal pour une offre appropriée de couches propres. Pouvez-vous penser à ne pas avoir assez de couches pour votre bébé? Saviez-vous que les couches ne sont pas couvertes par des programmes de filet de sécurité comme les coupons alimentaires ou WIC? Pour beaucoup de familles en crise, cela peut indiquer d’être obligé de choisir entre offrir d’autres besoins humains de base »» abri, nourriture, médecine ou couches. Le fait de ne pas avoir suffisamment de couches peut provoquer une érythème fessier sévère, une agitation stimulée, un stress des soignants, ainsi que le mépris des enfants et les abus. Si vous vous souciez de ce problème et de la santé de nos enfants, veuillez aider à aider une mère
Êtes-vous dans la région de la baie? Venez dire salut ce dimanche 2 mai à San Francisco au Peekadoodle Kids Club. (Achetez un billet ici!)
Êtes-vous à Tuscon, LA, Kansas City, Long Island, New Haven ou NYC? Il y a aussi un événement près de chez vous.