à Draper, UT, Stephanie’s Mommies Group a pris plaisir à visiter la merveilleuse usine de bonbons avec leurs jeunes ainsi que les bébés. Regardez de quelque manière que ce soit ces futurs mangeurs de bonbons! La fille de Steph, Brynn, est celle de la veste jaune.
Une excursion en usine est quelque chose que je pensais que ce serait amusant, mais je ne suis pas vraiment sûr de savoir combien d’entre eux sont adaptés aux nourrissons. En raison du bruit, des produits chimiques, ainsi que d’autres problèmes de sécurité, certaines excursions d’usine ne veulent pas d’enfants. Stephanie a ravivé mon intérêt, surtout si je peux porter un gel comme elle l’a fait.
À la Jelly Eastor Factory, où j’ai exploré mon 26e anniversaire en jouant au travail, nous avons utilisé des chapeaux en papier. Un effet aussi intéressant. (Vérifiez-le si vous êtes dans la région de la baie supérieure.)
Pour les enfants énormes, vous voudrez peut-être faire quelque chose lié aux enfants comme une usine d’ours en peluche ou l’usine Crayola. Avec les nourrissons, respectez le mantra de mamans recrue ainsi que ce que vous voulez faire. Vin? Chocolat? Bière? Des réseaux d’achat basés sur la télévision? Avec le nourrisson dans un transporteur avant, elle ne se soucie même pas que vous interrogez le donneur d’excursion avec des préoccupations concernant l’efficacité de la production. (Oh, ce serait Heather.)
Visitez factorytoursusa.com pour obtenir des idées.