REVUE DE COOKBOOK: Guide de survie en dîner

Si j’aime vraiment un livre de cuisine, cela commence à ressembler à toutes les autres de ma collection: Spattered »et Spine Broken avec des centaines de mes notes griffonnées partout – les deux dans les marges et copier également l’édition du livre lui-même. Je pensais que c’était vrai pour tout le monde, mais Whitney, qui n’avait jamais pensé écrire dans un livre de cuisine, m’a demandé de photographier quelques-unes de mes nombreuses notes du guide de survie à l’heure du dîner alors que je partageais les sentiments de ma famille.

J’ai d’abord entendu parler de la blogueuse Sally Kuzemchak d’un copain nutritionniste qui m’a pointé vers une lettre d’amour de maïs à bonbons sur www.realmomnutrition.com. Comment n’avais-je jamais entendu parler de ce site auparavant? Je suis une vraie maman obsédée par la nutrition!

J’ai plongé dans le blog de Sally et j’ai trouvé un esprit apparenté d’une maman occupée qui voulait nourrir ses enfants les meilleurs aliments… mais aussi vivre dans la réalité où certains tout-petits suivent le régime tout-être. J’ai poussé un peu plus et j’ai découvert qu’elle avait aussi un livre de cuisine! Cool.

Depuis qu’il a reçu ce livre de cuisine en novembre, il est presque constant dans ma maison. Si une recette flops, il y en a une douzaine d’autres, je peux essayer. La plupart des repas se révèlent jolis, savoureux et font au moins 3 ou 4 de mes mangeurs heureux, ce qui est de 75% à 100% de taux de réussite si vous ne comptez pas Sawyer, mon enfant de 3 ans impossible.

Jusqu’à présent, nous avons eu un succès formidable avec des tacos de tilapia, un steak de flanc grillé avec une sauce à la mousse de soja, une linguine de crevettes, une casserole de nouilles de dinde (ok, seuls les adultes l’ont aimé), du poulet avec une sauce au miel, du falafel avec un avocat, une tartinade d’avocat, Carbonara de légumes de printemps, crêpes à l’avoine (même Sawyer!), Saut-paroles des pommes, mini-pains à viande au fromage, soupe d’orge de boeuf, salade de tacos de haricots noirs avec vinaigrette au citron vert, soupe de courge de butternet folle, boutos de citron zesté et burritos de dinde. Nous avons encore des dizaines d’autres à cuisiner.

J’essaie des carottes et des lentilles au curry sur eux toute cette semaine – je vous souhaite bonne chance!

Un favori de la famille est les tacos de crevettes (illustrés ci-dessous). J’avoue que j’étais nerveux de secouer Taco Night mais tous les vrais mangeurs ont adoré.

L’autre chose que j’apprécie à propos de ce livre de cuisine est la grande aide de la personnalité de Sally et de vraies conseils de maman tout au long. Elle a de nombreuses idées qui valident mon approche avec quelques autres pourquoi ne pas-penser-ce que les joyaux ont lancé (favorisant mes sentiments que nous devrions être de grands amis) pour dîner sur la table tous les soirs. Je suis tellement coupable de briser les «5 meilleures choses à ne jamais dire au dîner», mais nous obtenons un 4,5 sur les «Règles de table des 5 meilleures» (ci-dessous).

Pardonnez les éclaboussures sur la page; Je vous ai dit que ce livre était bien-aimé!

La seule chose que je n’aime pas, c’est quand elle me fait mesurer 4 pintes d’eau juste pour faire des pâtes ou quand je dois «combiner les 7 prochains ingrédients dans un bol» mais ce sont des reproches mineures sur un ajout très utile à ma cuisine arsenal.

Conclusion: «Dinnertime Survival Guide est un merveilleux livre de cuisine pour les parents de jeunes avec des recettes créatives, des conseils précieux et un sens de l’humour.

Merci à Sallyâ Kuzemchak de m’avoir envoyé une cuisine légère Guide de survie à l’heure du dîner: nourrissez votre famille. Enregistrez votre santé mentale. Pour partager avec mes propres enfants parfois difficiles. Toutes les photographies sont de la copie dogée de Heather Flett de ce livre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *