Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Uncategorized La réparation de points introduit des tailles plus

La réparation de points introduit des tailles plus

Cette publication contient des liens d’affiliation.

Stitch Fix, le service d’acheteur personnel qui vous envoie une boîte de vêtements par la poste, en fonction de votre goût ainsi que des préférences de coûts, peut désormais soutenir les femmes qui exigent un peu plus, euh, soutien. Autrement dit, des tailles plus ont été ajoutées au programme. Hourra!

Donc, comptabilisez-nous, la réparation de points apporte désormais des petits, de la maternité, des hommes, ainsi que des tailles plus de 14W-24W, 1x-3x.

Après avoir recruté certaines femmes pour faire partie de leur conseil de style sinueux, Stitch Repair a établi des idées sur le physique ainsi que la confiance en soi qui leur a permis de présenter leurs services de style personnels aux femmes qui portent des tailles plus grandes.

Donc, pour ceux d’entre nous qui aiment être surpris et ravis par de nouveaux vêtements, la réparation de points mérite d’être essayée. (Sentez facilement tout ce que vous ne voulez pas garder.)

Et, comme Heather l’a documenté, pour les personnes qui n’aiment pas faire du shopping, la réparation de points vaut également la peine d’être essayée.

Ce n’est que maintenant en entendre parler? Voici exactement comment cela fonctionne:

Remplissez un formulaire de profil sur Internet, indiquant ce que vous aimez.

Un styliste privé sera affecté à votre cas.

Le styliste prend en compte tout ce que vous leur avez dit (pas de robes! Je n’aime pas mes bras! Addicteux aux rayures!) Ainsi que de mettre en place une expédition pour vous. Aucune adhésion n’est requise.

Lorsque vous obtenez votre envoi, vous pouvez acheter ce que vous aimez, ainsi que pour renvoyer le reste. Il y a généralement cinq produits dans votre envoi.

Lisez les véritables leçons de Heather découvertes en utilisant le correctif de point. (Spoiler: ça va si vous n’aimez pas ce qu’ils envoient.)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *