Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Mother And Baby Des mamans recrue devraient connaître pour le froid à venir

Des mamans recrue devraient connaître pour le froid à venir

cet extenseur de la veste qui peut être porté sur un ventre enceinte, et plus tard, sur un bébé dans un porte-avantage est si intelligent.

Il s’agit essentiellement d’un morceau de tissu à l’épreuve des intempéries isolés avec des fermetures à glissière des deux côtés.

Une femme enceinte le zippe avec la large partie du triangle en bas pour faire de la place pour son ventre. Une personne portant la portefeuille le zippe avec la large partie du triangle en haut pour faire de la place pour la tête et le corps de son bébé, maintenant portés sur sa poitrine.

Pont la bosse, de Toronto, en Californie, fabrique ce produit. Lorsque vous l’achetez, vous indiquez le type de fermeture à fermeture éclair, et votre extension sera livrée avec des fermetures à glissière adaptatives pour les deux côtés.

Pour les promenades de poussette, j’adore les sacs de bundle me de JJ Cole. Nous avions un paquet liné de sherpa pour le siège de voiture pour nourrissons. Ils viennent dans une augmentation des niveaux de chaleur, jusqu’à «polaire». Heureusement pour moi, nous n’avons pas besoin d’isolation de poussette de niveau polaire. Cela ressemble à ça.

J’ai obtenu un aperçu de la version qui est nouveau pour 2016, un adorable style de pull tricot (avec un chapeau assorti!), Mais je n’en ai pas eu une photo. (Voir leur publication Facebook avec une photo.)

Je suis également un fan de la bouffée Skip * Hop, qui présente ce tissu gris incroyable. Celui-ci a une couche extérieure qui s’enclenche (regardez attentivement l’image), il est donc bon pour un temps très froid et peut être atténué quand il n’est pas aussi froid.

Ne restez pas à l’intérieur, les mamans recrue. Sortir en dehors de votre confiance et combat l’isolement qui vient avec un nouveau bébé. Voir notre liste de 52 choses à faire avec votre bébé pour plus d’inspiration.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *