Heather m’a demandé de partager mon histoire avec vous car nous espérons aider de grandes affaires de mamans frustrées qui ont essayé autre chose pour faire prendre une bouteille!
Avoir des niveaux élevés de lipase dans mon lait maternel n’était pas quelque chose que je vérifiais n’importe où et était un peu aveuglé. Heureusement, il existe d’excellentes ressources pour les mères qui allaitent: les spécialistes de la lactation ainsi que le site kellymom.com. J’ai consulté les deux et découvert quoi faire.
Découvrir que j’avais une lipase élevée dans mon lait maternel
J’ai pompé parce que mon enfant stocrity avait environ 2 semaines. J’ai commencé depuis que j’avais des problèmes excédentaires. Le garrity s’étouffait essentiellement sur mon lait, donc au bout d’un consultant en lactation, je pompais quelques minutes avant chaque alimentation. Cela a aidé à vider un peu mes seins, donc elle ne buvait pas dans une bouche d’incendie terminée. Depuis que j’étais encore en congé de grossesse et toujours à 100% infirmière, j’ai commencé à stocker ce lait pompé pour les urgences.
Lorsque le garrity avait 3 mois, j’ai choisi de retirer du lait congelé pour tester une bouteille – ainsi que de secouer! Le lait sentait un savon étrange, ainsi que je l’ai rapidement éliminé. Peut-être que je ne l’avais pas congelé correctement ou c’était pourri? J’ai donc essayé quelques sacs beaucoup plus congelés de ma cachette, mais tous sentaient exactement la même manière. J’étais perplexe et je n’avais pas de concept ce qui se passait, mais il n’y avait pas de méthode que j’allais fournir ce lait puant aux trousses.
J’ai discuté de cela à mon consultant en lactation, ainsi qu’elle m’a dit que j’avais probablement une lipase élevée dans mon lait. La lipase est une enzyme qui décompose la graisse de lait. Avoir un excès implique qu’il se décompose plus rapidement dans mon lait, ce qui le fait sentir. Elle a déclaré que le lait est bien. Beaucoup de nourrissons ne se soucient pas de la modification modérée du goût et de la boiront généralement, mais elle m’a fait flipper. J’avais un congélateur de lait maternel à haute lipase, ainsi que même si je n’avais jamais vraiment fourni à des garnitures une bouteille, je ne voulais pas rester coincé en gardant sa seule option.
Comment se débarrasser de la lipase dans votre lait
Il devait y avoir une méthode que je pourrais faire pour me débarrasser de la lipase. J’ai découvert qu’il n’y avait rien que je puisse manger ou boire pour le modifier avant qu’il ne sorte de mon corps, mais je pourrais l’échapper après mon pompage. Qu’est-ce que l’échauffement, demandez-vous? Il réchauffe le lait pour inactiver la lipase et arrêter le processus de digestion des graisses. Essentiellement, cela rendrait le lait et non l’odeur, mais la rendrait un peu moins nutritive.
Apprendre que j’ai dû ajouter une nouvelle étape à mon processus d’alimentation était écrasant. Pompage, allaitement et maintenant brûlant !? Cependant, il s’est avéré que ce n’était pas si difficile.
Le processus de lait maternel qui brûle
Parce que je créais toujours une tonne de lait et n’avais pas dû puiser dans ma cachette surgelée, j’ai choisi de ne faire que l’échaille du lait que j’ai pompé le matin. Tout ce que j’ai pompé l’après-midi ou le soir, je n’avais tout simplement pas le temps d’offrir. Ma théorie étant si Garrity détestait vraiment mon lait congelé, peut-être qu’elle irait bien si je mélangeais en partie des échoués.
Pour échapper le lait à la lipase élevé, vous devez réchauffer le lait à 180 degrés (sur le poêle, pas au micro-ondes) ainsi que le grand. J’ai beaucoup vérifié à ce sujet! Certaines femmes utilisent des thermomètres pour s’assurer qu’ils l’ont assez chaud, mais mon spécialiste de lactation m’a dit de l’échauffer jusqu’à ce que les bulles commencent à taper autour du bord de la casserole.
Astuce: il existe des méthodes pour l’échapper dans un réchauffeur de bouteille. Si vous recherchez exactement comment procéder, vous découvrirez une tonne d’informations.
Voici mon processus pour le lait maternel brûlant:
Pomper mon lait et le transférer des bouteilles Medela vers une petite casserole. Réchauffez le lait jusqu’à ce que les bulles se développent autour du bord de la casserole.
Transférer le lait de la casserole dans une tasse de mesure avec un bec. Le bec est extrêmement essentiel car je ne voulais pas renverser tout type de lait dans le processus de retour ainsi que entre les conteneurs.
Versez le lait de la tasse de mesure à un pot de Mason en verre de 8 oz ainsi que dans le réfrigérateur. Le lait a besoin de bien avant de le congeler. Comme ce lait est chaud, j’utilise un récipient en verre. Même lorsque les choses indiquent qu’elles sont sans BPA, je suis extrêmement anti-plastique et en plastique particulièrement anti-chauffé.
Conservez le lait refroidi dans le réfrigérateur jusqu’à ce que j’aie le temps de le transférer au congélateur.
J’aime les sacs Lansinoh Breastmilk et stocker le lait dans environ 5-6 onces, le poser à plat pour geler dans notre réfrigérateur de cuisine et finalement le transférer dans notre congélateur de garage.
Maintenant que j’ai quelques mois, l’excès de lipase dans mon lait n’est vraiment pas énorme. De nombreux nourrissons n’ont aucun type de problèmes, donc si le vôtre s’en fiche, vous ne devrez peut-être pas aller avec le processus de calage.