Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Mother And Baby Je cuisinerais beaucoup plus si mes jeunes étaient moins irrespectueux à ce sujet

Je cuisinerais beaucoup plus si mes jeunes étaient moins irrespectueux à ce sujet

J’aime la réalisation de la préparation d’un repas; essayant de nouvelles recettes ainsi que des livres de cuisine; ainsi que manger sainement. Alors, pourquoi je préfère me cacher sur mon ordinateur en voyant ce qui se passe avec Facebook au lieu de vraiment cuisiner selon mon plan de repas – la plupart des nuits?

C’est une véritable image de pâtes maison savoureuses avec Parm qu’il a refusé d’essayer. xo

Je ne comprends pas à quoi apparaît le dîner chez vous, mais nous en avons trois scénarios rivalisés dans le mien.

Succès alimentaire réel
Après beaucoup d’essai ainsi que des erreurs (voir ci-dessous), la Rookiedad Alec ainsi que j’ai quelques repas de choix faits maison que beaucoup d’entre nous aiment (enfin, tout le monde cependant l’âge de trois ans): Tamale Pie, Teriyaki Salmon , parmesan de volaille, ou spaghettis ainsi que des boulettes de viande. Si je suis sur mon jeu, je peux faire quelques-uns de la préparation avant l’heure de sorcellerie ou nous faisons équipe dans le coin cuisine un soir de week-end pour un énorme cuisinier. Ce sont les grandes nuits.

La vraie nourriture échoue
Plus souvent, il semble que j’essaye une nouvelle recette ainsi qu’au moins une personne est visiblement dégoûtée. J’ai fait une merveilleuse pomme de terre maison ainsi que du ragoût de haricots noirs ce soir qui était si moche, mon enfant a partagé: «Quand j’ai besoin de goûter quelque chose qui ressemble à ceci, je le fais bien rapidement avant de perdre mon nerf.» Euh, merci gamin.

Hier soir, ce sont les roll-ups de lasagne qui se sont avérés plutôt croustillants aussi bien que bizarres. Mon mari a mangé tranquillement mais m’a tiré des regards de “Merci d’avoir essayé, bébé, tu es le plus grand, mais pourriez-vous ne pas être découvert pour si longtemps la prochaine fois?” Alors que je répondais sans paroles en arrière: “Ne vous inquiétez pas, il n’y aura pas de prochaine fois!”

Nourriture pour enfants
Quand je n’ai tout simplement pas l’énergie ou les ingrédients, je recourent au congélateur. Les nuits où je sert des gaufres (biologiques) avec du beurre d’arachide ou des morceaux de volaille (biologiques) en forme de dinosaures, je comprends que les enfants mangeront sans se plaindre. Cependant * je suis comme un perdant global. Où ont disparu tous mes raccourcis créatifs pour préparer de la nourriture authentique? Bien sûr, je dois me couper un peu de mou, mais je dois également être June Cleaver, donc le mou.

***

Mon copain Wendy vient de partager ce poste révélateur du Washington Post, déniché: exactement comment amener les gens à cuisiner davantage? Demandez aux mangeurs de grogner moins. Au moins quelques-uns du blâme sont renvoyés sur l’industrie alimentaire des méga jeunes. Tout ce que je pourrais croire, c’était “oui, en effet oui!”

Daniel Publish Senning, co-auteur de la 18e édition de l’étiquette d’Emily Post, a suggéré: «Si vous ne participez pas au processus, vous n’avez pas toujours debout pour offrir une critique», dit-il. «Offrez de participer de manière significative: planifier ainsi que faire du shopping, sinon cuisine.»

Et même alors, soyez prudent. «Le compliment sandwich» »louer, critique, louange» »serait approprié. Il y a toujours quelque chose que vous pouvez dire grâce à quelqu’un lorsqu’ils ont bien entretenu votre nom. ” Aussi, «avoir une solution». Vous ne vous souciez pas des épinards en crème? Perfectionner pour essayer de rôtir le chou-fleur.

Ce que vous ne faites pas quand quelqu’un “” est probablement quelqu’un que vous aimez “” a fait un repas pour vous, c’est être grigé sur la nourriture à la table. Je ne le fais pas.

Dans un moment d’espoir alimenté par Amazon, j’ai acheté une copie de la maison Bit Brute influencée par cet article. Dans le livre, les repas ne vont pas beaucoup mieux que les rochers ainsi que les brindilles jusqu’à ce que les membres du ménage ne montrent beaucoup plus de gratitude. J’espère que le message nous réduirons tous.

Je veux cuisiner et manger une atmosphère sans risque où nous pouvons tous découvrir ce que nous aimons ainsi que ce que nous ne faisons pas sans recourir à des framboises.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *