sont attentionnés!
Partager
Tweet
Partager
Les vacances sont à nos portes. Mes jeunes sont déjà ravis du Père Noël, l’anniversaire de Jésus ainsi que du programme toutes les savoureuses collations de vacances ainsi que les goodies. Cette année, vous pouvez rendre les vacances amusantes et saines pour vos enfants. Voici quelques recettes pour des collations de vacances saines que vous pouvez faire avec vos enfants.
C’est très amusant de rendre vos collations vibrantes, en particulier si vous incluez le rouge joyeux ainsi que le vert.
Plateau de fruits rouge ainsi que respectueux de l’environnement
Ce dont vous avez besoin: fruits écologiques:
Kiwis
raisins verts
pommes vertes
groseilles (en conserve)
Melon miellat (frais ou congelé)
Fruits rouges:
des fraises
cerises (en conserve ou séchées)
raisin rouge
canneberges (séchées)
grenades
pommes rouges
Directions simples: laver, peler, ainsi que couper les fruits au besoin. Organisez sur un plateau en forme de couronne. Suggestions pour les enfants d’âge préscolaire: les adultes peuvent couper des fruits en triangles ainsi que des carrés. Parlez des couleurs ainsi que des formes des fruits pendant la disposition. Votre enfant peut aider à organiser les fruits par couleur, gentille, ainsi que la forme. Suggestions pour les enfants plus âgés: motiver l’expression créative de votre enfant dans l’organisation des fruits. Les concepts innovants incluent des cercles concentriques, des coins, des images ou quelque chose d’un peu plus abstrait.
Dattes farcies
De quoi as-tu besoin:
dates entières (puits supprimés)
moitiés de noix
sucre granulé ou en poudre (facultatif)
Directions simples: faites glisser les moitiés en noyer dans les fentes à chaque date. Capturez la chair de date autour de l’écrou. Rouler dans du sucre granulé ou en poudre ou laisser ordinaire. Organisez les dates en peluche sur une assiette de service.
Châtaignes rôties
Vous pouvez découvrir des châtaignes rôties fraîches pendant les mois froids de la saison d’hiver dans votre épicerie régionale en Amérique. Les châtaignes sont assez faibles en matières grasses ainsi que des calories, ce qui en fait une collation saine. Gardez à l’esprit que les châtaignes fraîches sont périssables, alors conservez-les au réfrigérateur et gardez-les couverts pour les éviter de sécher. Il s’agit d’une collation rapide et simple à faire, mais la coupe de la coquille extérieure difficile a besoin d’une main adulte durable. Vous pouvez demander à vos jeunes de décoller les coquilles fragiles avec leurs doigts, après la cuisson.
Lié à un défenseur de votre santé et de votre bien-être en 2020 en visualisant ces signes essentiels d’un système immunitaire déséquilibré
De quoi as-tu besoin:
châtaignes fraîches
Directions simples: Préchauffer le four à 425 F. Coupez les fentes croisées-cross avec la coquille extérieure brune brillante. Cela permet à une lourde escapade à la vapeur et évite les châtaignes d’exploser. (Si la coupe est profonde, elle facilite également le pelage des coquilles). Mettez dans une casserole peu profonde ainsi que cuire au four pendant 15 à 20 minutes. Sortez-les du four et laissez-les géniaux pendant environ 10 minutes ou suffisamment longtemps pour gérer. Assurez-vous de décoller à la fois la coquille extérieure ainsi que la balle intérieure amère. Profitez-vous des merveilleuses noix de muscade à l’intérieur. Remarque: Au lieu de cuisiner des châtaignes dans un four, essayez de les cuisiner sur un feu ouvert. Évitez les mettre directement dans les flammes ou ils brûleront.
Lien vers cet article: collations de vacances saines que vous pouvez faire avec Vos enfants
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager