Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Mother And Baby Tout ce que vous avez besoin de comprendre sur le cadre du nourrisson postérieur

Tout ce que vous avez besoin de comprendre sur le cadre du nourrisson postérieur

Lorsqu’il concerne la grossesse, il y a une surprise à chaque coin de rue. Et, si vous êtes comme beaucoup de femmes enceintes, il y a quelque chose de nouveau à préoccuper à chaque nouvelle étape. Pour de nombreuses mamans, le positionnement du nourrisson peut être à la fois une surprise et une préoccupation. Bien qu’aucune de ces éléments ne soit une raison de paniquer, nous sommes ici pour vous dire tout sur le cadre du nourrisson postérieur ainsi que le meilleur Occiput Transverse.

Les difficultés du réglage du nourrisson postérieur ainsi que le meilleur occiput transversal »« ainsi que ce que vous pouvez faire à ce sujet

Le maigre sur le positionnement fœtal

À la fin de la fin de votre grossesse, votre médecin commencera à payer beaucoup plus d’intérêt au positionnement du bébé. Idéalement, votre bébé restera en sommet, ce qui est le meilleur cadre pour une naissance vaginale. Il s’agit d’un cadre antérieur avec la tête de bébé vers le bas ainsi que de faire face à votre colonne vertébrale. Cependant, si votre bit est moins que coopérative, vous pouvez vous découvrir avec un nourrisson en position postérieure. Les nourrissons postérieurs sont ceux qui ont la tête baissée, mais traitant en avant, plutôt que vers la colonne vertébrale de maman. Vous avez peut-être entendu cela appelé «côté ensoleillé» en termes de laïcs. Les nourrissons peuvent également être fournis en toute sécurité dans cette position face visible.

Ce que les nombreuses mères se préoccupent d’un nourrisson postérieur, c’est de savoir si ce cadre présentera des défis supplémentaires. À certains égards, cela peut.

Une intervention sous vide peut être nécessaire pour aider votre bébé avec le canal de naissance

La césarienne peut être nécessaire

Le long travail est courant

Les larmes de périnée sont beaucoup plus probables car votre nourrisson ne prend pas le chemin approprié

Malgré toutes ces choses, il n’y a aucune raison de paniquer. Les nourrissons naissent chaque jour cette méthode, ainsi que vos médecins prendront les mesures nécessaires pour garder tout le monde sans risque et en bonne santé.

Que faire avant le travail

Étirement de l’huile – Je suggère d’utiliser cela, peu importe dans quelle mesure le réglage fœtal est votre bébé, mais il est particulièrement pratique si vous comprenez que vous avez un bébé positionné postérieur. Le massage de votre périnée vous aidera à préparer le travail et à prévenir tout type de larmes. Ce gel de confort Babyit est idéal à utiliser pour cela et peut également être utilisé après l’accouchement.

Nettoyez vos sols – D’accord, vous n’avez pas vraiment besoin de nettoyer, mais ramper à quatre pattes peut aider votre bébé à retourner.

Investissez dans une balle d’accouchement – celles-ci sont excellentes à utiliser avant le travail, mais également des sauvetage pendant le travail. La sphère que nous avons liée ici comprend également un guide de direction d’exercice!

Réservez un rendez-vous chiropraticien – les chiropraticiens peuvent être pratiques à s’attendre à de nombreuses manières. Ils vous aideront à vous aligner et à vous étirer. Ceci est pratique si votre bébé est ensoleillé et déclenche des douleurs au bas du dos.

Achetez un oreiller de grossesse – être attendu est fatigant ainsi que lorsque vous ne dormez pas bien, c’est tout simplement misérable. Un oreiller de grossesse peut offrir un réconfort bien nécessaire. Inspectez tous nos favoris ici.

Ce que signifie avoir un nourrisson positionné postérieur

Comme nous l’avons dit ci-dessus, le réglage postérieur implique que la tête de votre bébé est en baisse, mais traite en avant. C’est différent de la culasse où au lieu de cela, leurs pieds seraient en panne et se dirigeraient vers le haut. Le réglage OP (Occiput postérieur) est le plus courant. C’est à ce moment que la tête du bébé est contre le dos de sa mère.

Défis d’un bébé postérieur

Souvent, le travail peut être prolongé lorsque le nourrisson est en position postérieure. C’est puisque la partie la plus difficile du crâne du bébé essaie d’abord de quitter le canal de naissance, plutôt que le sommet de la tête beaucoup plus malléable. Ce cadre implique également que la partie la plus difficile du crâne du bébé est la plus proche du bas du dos de maman, plutôt que de son abdomen, c’est pourquoi les femmes aux nourrissons postérieures éprouveront généralement du travail de dos angoissant.

La grande nouvelle est que la majorité des nourrissons «90%, en vérité» «se transformeront en vertex seul pendant le travail. Si le nourrisson ne se tourne pas, le travail peut toujours se développer de manière sans risque et saine, bien que les mères fournissant des nourrissons face à haut soient beaucoup plus susceptibles de ressentir des larmes périnéales.

Puis-je devenir le nourrisson moi-même?

Vous pouvez comprendre que votre bébé est dans le cadre postérieur, soit depuis votre échographie récente, soit puisque vous ressentez des coups de pied forts au sommet ainsi qu’à l’avant de votre ventre. Si tel est le cas, vous pouvez prendre l’aide de votre bit en se transformant en vertex avant le début du travail.

Les nourrissons en rotation sont une ressource robuste et proéminente pour les mères qui souhaitent tourner un bébé postérieur. Parce que de nombreux nourrissons présument leur naissance finale entre 33 ainsi que 36 semaines de gestation, vous avez encore le temps d’essayer ces méthodes même si vous approchez de votre date d’expédition. Bien sûr, vous devriez parler de vos plans avec votre médecin avant d’essayer de tourner par vous-même un bébé postérieur. Parlez également avec votre doula ou obtenez une doula. Elle a très probablement été avec cette fois et vous vous préparez à vous préparer pour le travail.

Qu’en est-il du positionnement de la tête fœtale?

Au fur et à mesure que votre grossesse progresse, vous pouvez également découvrir que la tête de votre bébé est en position transversale occiput. Ceci est différent d’un mensonge transversal, ce qui implique que le nourrisson est horizontal dans l’utérus plutôt que vertical. Le terme «occiput» fait référence à l’arrière du crâne du bébé, où l’os occipital berce le cerveau. Cela implique qu’un réglage transversal d’Occiput est à mi-chemin entre le réglage postérieur ainsi que la position antérieure.

Le transversal d’occiput gauche, dans lequel la tête du bébé est tourné vers le meilleur côté de la mère, est considéré comme adapté pour commencer le travail “” Les nourrissons dans ce contexte deviennent normalement antérieurs à mesure que le travail progresse. Dans la meilleure position transversale occiput, la tête du bébé est tournée vers le côté gauche de la mère.

Nous parlerons de ce paramètre beaucoup plus ci-dessous également! Ce paramètre peut être une indication qu’un nourrisson autrefois postérieur est en train de tourner. Cependant, les nourrissons dans le meilleur transversal occiput tournent généralement en arrière pendant le travail. Cela peut entraîner une main-d’œuvre encore plus difficile ainsi que de l’accouchement.

Défis de la meilleure position transversale occiput

Les femmes atteintes de nourrissons dans le meilleur cadre transversal d’occiput sont généralement dans le long travail »« ainsi que de nombreuses fois plus agonisant également. Il est également probable que votre médecin prenne des mesures de manuel pour tourner la tête du bébé et permettre un réglage du cou sans risque pendant l’accouchement.

Le plus souvent, la pince sera utilisée, bien que l’extraction sous vide soit également possible. Si le médecin identifie que la tête du bébé ne peut pas être suffisamment tournée pour l’accouchement vaginal sans risque, le travail peut se terminer par une césarienne.

Qu’est-ce qu’une mère à faire?
Si votre nourrisson est dans le meilleur transversal d’Occiput lorsque le travail commencera, votre médecin pourra probablement le dire avec un examen physique. Vous pouvez souhaiter essayer des positions de travail qui motivent le nourrisson à transformer un antérieur en position de sommet. Cela inclut les inclinaisons pelviennes, le secouer ainsi que la position debout ainsi que la balance. Dites à votre médecin ou à votre doula que vous voulez essayer ces choses et en être catégoriques à ce sujet. De nombreuses mères ont du succès avec ces techniques, bien qu’elles ne fonctionnent pas pour tout le monde.

Chaque nourrisson est unique, quel que soit le positionnement, ainsi que chaque travail sera une expérience privée. Bien que nous espérons que vous avez découvert quelque chose ici, ne manquez pas de ne pas se souvenir de parler avec votre médecin, doula ou un autre expert en santé et bien-être de tout type de problèmes que vous pourriez avoir.

Le travail ainsi que l’expédition sont difficiles, mais les expériences qui changent la vie. Il est typique d’être soucieux de positionner ainsi que plus, mais n’hésitez pas à parler avec des experts en santé et en bien-être de confiance lorsque des problèmes surviennent.

Vous avez des inquiétudes concernant le positionnement fœtal? Veuillez laisser une préoccupation dans les commentaires ou demander des préoccupations dans notre groupe Facebook de Rookie Mothers.

C’est une excellente méthode pour créer un lien avec d’autres mamans, partager des suggestions et obtenir des conseils.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *