Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Uncategorized Dix moyens d’économie de temps pour augmenter le trafic vers votre blog

Dix moyens d’économie de temps pour augmenter le trafic vers votre blog

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Démarrer un blog est excitant et très amusant, mais peut aussi être difficile si vous ne connaissez pas la blogosphère. Des milliers de nouveaux blogs sont publiés chaque jour. L’observation de votre blog devient beaucoup plus et beaucoup plus difficile. Les anciennes méthodes de génération de trafic peuvent prendre beaucoup de temps pour les mamans occupées. Mais ne laissez pas cela vous empêcher. Il existe plusieurs façons de base pour obtenir beaucoup plus de visiteurs sur votre blog sans passer des heures et des heures devant votre ordinateur. J’ai blogué compte tenu de ce 2007 et j’ai essayé et vérifié presque tout ce que les autres blogueurs recommandent d’augmenter mes pages vues. Vous trouverez ci-dessous dix de mes façons préférées de générer du trafic de site Web en moins de temps.

1. Commentez les blogs à haut trafic.

Si vous voulez avoir un suivi dévoué et augmenter votre lectorat et vos commentaires, vous devez commenter d’autres blogs. Beaucoup de blogueurs bien connus passent toute la journée à lire et à commenter les blogs. Mais par expérience, je sais que cela prend du temps et presque impossible pour les blogueurs avec un emploi à l’extérieur de la maison ou une vie de famille occupée. Mon idée est de commenter uniquement les blogs de la circulation.

Comment savez-vous s’il s’agit d’un blog à haut trafic? Les blogs qui reçoivent régulièrement plus de 50 commentaires sur leurs articles et qui comptent plus de 1 000 lecteurs et ou les fans de Facebook sont le meilleur point de départ. Faites d’abord vos recherches et découvrez quels blogs de votre créneau répondent à ces exigences. Ensuite, faites une liste des dix premiers. Assurez-vous de consulter ces blogs chaque jour. Vous pouvez également faire une autre liste de dix ou beaucoup plus de blogs à haut trafic et consulter l’un de ces jours en tournant la liste afin que vous commenverez une variété de blogs. Lorsque vous laissez vos commentaires, assurez-vous de créer un lien vers votre blog. Vous devez obtenir des commentaires des propriétaires de blog en retour et vous pouvez également obtenir du trafic de leurs lecteurs tant que vous quittez votre lien.

Engagement de temps: 20 minutes à une demi-heure par jour.

2. Rejoignez et utilisez un trébuchement chaque jour.

«Stumbleupon vous aide à découvrir et à partager des sites Web formidables. Au moment où vous cliquez sur Stumper!, Nous livrons des pages premium appariées à vos préférences personnelles. Ces pages ont été explicitement recommandées par vos amis ou l’un des plus de 15 millions d’autres sites Web avec des intérêts similaires à vous. La note de ces sites que vous aimez () les partage automatiquement avec des personnes partageant les mêmes idées – et vous aide à découvrir des sites formidables que vos amis recommandent. » StumbleUpon.com

J’adore ce site et j’obtiens environ 20% de mon trafic quotidien de Stumbleupon. Stumbleupon est un site de signets sociaux qui existe depuis longtemps. Le site est créé pour que les utilisateurs partagent des liens entre eux et examinent les sites Web du réseau StumbleUpon et ajoutent vos propres sites Web à leur réseau. Si vous trébuchez tous vos articles, chacun sera ajouté à son réseau.

Stumbleupon a également un formidable outil gratuit pour les éditeurs qui rend le partage des liens plus rapidement et beaucoup plus facile appelé Su.pr. Su.pr raccourcit vos liens et vous permet de publier sur le réseau StumbleUpon et sur Twitter. L’application suit également les clics pour vous afin que vous sachiez quels articles vous sont beaucoup populaires. Vous pouvez également connecter votre flux de blog à votre compte Su.pr afin qu’il articles automatiquement votre message une fois que vous l’avez publié. Stumpleupon a également un outil Su.pr pour Firefox qui facilite encore des liens.

Engagement de temps: 10 minutes par jour.

Retour au service dans un environnement et une auto-immunité Covid-19

3. Facebook.

Dois-je en dire plus? Chaque blog doit avoir une page Facebook en achat pour se faire remarquer. Facebook est le site Web le plus consulté au monde. Il a même dépassé Google. Une fois votre page configurée, vous devez savoir comment l’utiliser avec succès dans l’achat pour obtenir beaucoup plus de «j’aime». Si votre blog héberge beaucoup de cadeaux, vous avez un avantage. Faites de vos lecteurs comme vous sur Facebook en achetant pour entrer dans le cadeau. C’est une formidable moyen de commencer à développer vos «j’aime» Facebook. Vous devez également créer un lien vers votre page Facebook sur le devant de votre blog. Si vous avez au moins 200 «j’aime» affichant le widget Facebook sur votre barre latérale est un excellent moyen d’encourager beaucoup plus de lecteurs à «aimer» votre site.

Assurez-vous d’utiliser votre page Facebook tous les jours. Publiez des liens vers vos articles sur votre page dès que vous les publiez. Consultez votre page tous les jours. Gardez vos lecteurs engagés sur votre page en commentant ce qu’ils disent. leils publient des liens sur votre page Facebook. Les gens aiment partager des liens vers leurs blogs et sites Web. En fait, j’encourage mes lecteurs et annonceurs à laisser leurs liens sur mon Facebook. «Aimez» des sites Web similaires sur Facebook et participent sur leur page. Vous pouvez «aimer» un site Web comme blog au lieu de vous. Lorsque vous participez en commentant ces pages, vous laissez un lien vers votre page Facebook qui encouragera les autres à vous «aimer».

Engagement de temps: 20 minutes à une demi-heure par jour.

4. Publier sur les forums.

Visitez des forums liés à votre créneau et participez activement. Si vous essayez de trouver un forum pour rejoindre le blog, la grenouille est un endroit formidable. Il s’agit d’une communauté en ligne créée spécialement pour les blogueurs. Vous pouvez vous joindre à une complémentaire et même démarrer votre propre forum pour votre blog. Trouvez et rejoignez des communautés liées à votre créneau. Participez à des discussions que vous trouvez intéressantes et assurez-vous de toujours commencer vos propres discussions et laissez des liens vers votre blog chaque jour. Vous pouvez lire beaucoup plus sur les idées sur la publication sur les forums de cet article:

La participation aux forums et aux communautés en ligne peut vous aider à développer votre blog de maman

Engagement de temps: 10 minutes par jour à aussi longtemps que vous le souhaitez.

5. Configurez une newsletter E. Mail et utilisez-le!

Un moyen formidable de capturer les adresses e-mail est d’offrir quelque chose de gratuit à vos visiteurs. Par exemple, vous pouvez donner un livre E sur quelque chose lié à votre créneau. Les livres E sont basiques à faire tant que vous avez le logiciel idéal. OpenOffice est une suite d’édition complémentaire qui vous permet de transformer n’importe quel papier en PDF. Les livres électroniques au format PDF sont les plus accessibles aux utilisateurs d’ordinateurs de chaque jour.

Une fois que vous avez ce que j’appelle «appât» (offre gratuite) pour capturer les adresses e-mail, vous devez avoir un programme de marketing de messagerie électronique réputé. J’utilise Aweber depuis des années pour envoyer mes newsletters. Leur service est professionnel et le meilleur logiciel de marketing e-mail. Et pour une somme modique chaque mois, cela en vaut la peine.

Une fois que vous avez mis en place votre bulletin, assurez-vous que vous envoyez des e-mails à vos abonnés au moins une fois par semaine et fournissez de nombreux liens vers votre blog dans vos e-mails.

Engagement de temps: une semaine à un mois pour créer le livre électronique gratuit, une demi-heure par semaine pour mettre à jour votre newsletter.

Façons de base connexes d’intégrer des protéines dans chaque repas

6. Soyez cohérent avec vos articles.

Si vous n’avez que le temps d’écrire une fois par semaine, assurez-vous de vous en tenir le même jour chaque semaine pour publier votre article. J’écris du lundi au vendredi et je prends des week-ends. Si je suis hors de la ville, j’essaie de planifier des articles antérieurs pour me réexaminer pendant mon absence. Si vous prévoyez d’écrire chaque jour, essayez de publier vos articles à la même heure chaque jour.

Engagement de temps: varie, une demi-heure à deux heures par article.

7. Écrivez sur des sujets dignes ou controversés.

Chaque matin, je m’assure de vérifier les titres des nouvelles avant d’écrire. Si je trouve quelque chose de chaud que les médias grand public couvre, j’écris à ce sujet, tant qu’il est dans le même créneau que mon blog. Mes articles sur les événements actuels et les sujets controversés sont les plus populaires de mon blog.

8. Assurez-vous que votre site Web et vos articles sont optimisés par le moteur de recherche.

Je pourrais facilement publier un livre électronique de cinquante pages sur l’optimisation de votre blog pour les moteurs de recherche. Au lieu de cela, j’essaierai de presser les points cruciaux dans quelques paragraphes. Si votre blog n’apparaît pas sur la première page de Google pour votre phrase clé principale ou votre phrase, vous perdez sur une tonne de trafic. Plus de 60% de mon trafic provient directement des moteurs de recherche. Nous sommes principaux dans Google pour ces mots clés et ces phrases:

mamans en bonne santé
Blog de santé maman
Blog de santé pour les mamans
magazine Mom Health

Il a fallu beaucoup de travail, du temps et un peu d’argent pour acheter. Si vous êtes sévère à l’optimisation de votre blog pour les moteurs de recherche, obtenez une entreprise de référencement professionnelle pour vous aider. Cela pourrait coûter un peu d’argent, mais cela en vaudra finalement la peine.

Dans Buy pour être indexé de manière appropriée, votre site doit avoir des balises Meta conviviales conviviales, vos mots clés doivent apparaître quelque part sur la première page de votre site, et vous devez avoir d’autres sites similaires à votre lien vers vous.

Faites une recherche Google sur les idées de référencement pour les blogs et comment créer des Meta Identifes pour votre blog. Vous pouvez également consulter le post ci-dessous pour beaucoup plus de conseils de référencement.

Idées d’optimisation des moteurs de recherche pour augmenter le trafic de blog

Engagement de temps: varie selon que vous voulez le faire vous-même ou embaucher une entreprise de référencement.

9. Ping votre blog tous les jours.

Il existe plusieurs services de ping-ping qui sont entièrement gratuits. Pourquoi avez-vous besoin de cingler le flux de votre blog?

«Un ping est un moyen de notifier les principaux moteurs de recherche pour leur faire savoir que le blog que vous avez créé a eu une mise à jour récente. C’est comme appeler ces moteurs de recherche et leur faire savoir qu’une certaine mise à jour a été faite. Vous pingz en faisant un signet ou en plaçant une entrée dans l’un des sites de blog: des exemples incluentE Technorati, Del.Icio.us, Furl, Flickr et Blinklist.

Le ping informe qui est envoyé sur les principaux sites de suivi des blogs aide à de nombreux moteurs de recherche sur la réindustrie du nouveau contenu qui a été ajouté à un rythme plus rapide. C’est également un bon moyen pour les moteurs de recherche d’examiner ce qui serait mieux pour le service que vous appréciez. Pinging amène de nombreux clients potentiels sur le site Web. Avec le trafic déjà ciblé, il y a de bien meilleures chances que ces clients potentiels deviennent de vrais clients.
Les visiteurs des sites que vous avez cinglés pourront voir le lien de votre blog une fois la mise à jour. De plus, étant donné que ce qui est discuté ici est la majorité des moteurs de recherche, ainsi que des répertoires à fort trafic, il est très probable que les personnes qui consultent ces sites sont beaucoup plus enclines à cliquer sur le lien qui ramène à votre Blog. Cela rend votre marché beaucoup plus certain ou ciblé. » Pourquoi tu dois cingler votre blog par Shane Woods

Je recherche «Ping votre blog gratuit» sur Google et choisit un service de ping-ping différent chaque jour.

La gelée royale associée se compose de protéines et de nutriments spéciaux

10. Soyez professionnel.

Connaissez le DOS et ne faites pas de blogs professionnels. N’envoyez pas le spam e-mail et ne laissez pas les commentaires de spam sur d’autres blogs. Utilisez votre vrai nom ou un nom de stylo pour votre compte blogueur ou votre compte WordPress. Si vous êtes connu sous le titre de votre blog par exemple, maman idiote du blog idiot de maman, alors allez-y et utilisez maman idiote pour votre nom. Cependant, si votre blog est intitulé «Ressource de grossesse et de bien-être pour les mamans», vous ne voulez pas avoir votre nom de ressource de grossesse et de bien-être. Allez-y et utilisez votre vrai nom ou un nom de stylo comme Jane Smith.

Ajoutez un profil professionnel avec un tir à tête mis à jour au bas de vos articles. Cela aide à informer les lecteurs de qui vous êtes et leur fait savoir que vous êtes grave sur les blogs.

Soyez cohérent avec tous vos profils de réseaux sociaux. Assurez-vous qu’ils sont tous les mêmes. Cela aide les gens lorsqu’ils vous recherchent sur différents réseaux de médias sociaux. J’avoue que je dois encore vérifier tout le mien pour m’assurer qu’ils sont les mêmes.

Modifiez vos articles avant de les publier. Assurez-vous que votre grammaire a l’air bien et que vous n’avez aucune erreur d’orthographe. J’ai fait une erreur d’orthographe majeure pour un annonceur il y a quelque temps et j’ai appris ma leçon à la dure. Ne faites pas la même erreur!

Engagement de temps: varie.

En moyenne, je passe environ 4 à 5 heures par jour à bloguer en utilisant ces dix conseils. Cela me donne du temps dans l’après-midi et le soir à passer avec ma famille et mes travaux ménagers. Ne laissez pas votre blog prendre le dessus sur votre vie. Quand j’ai commencé à bloguer, je passais jusqu’à 10 heures par jour à bloguer et j’ai raté beaucoup de temps en famille de qualité. J’espère que vous ne faites pas les mêmes erreurs que moi.

Et surtout, amusez-vous!

À propos de cet auteur

Cascia Talbert est une blogueuse, un éditeur, un écrivain indépendant, un marchand en ligne et une mère de cinq enfants, vivant dans le Pacifique Nord-Ouest. Avec un B.A. Dans l’histoire et le droit et une passion pour l’écriture et la séjour en bonne santé, elle a lancé le magazine Healthy Mommies en 2007. Le magazine Healthy Mommies est actuellement classé le meilleur blog de santé pour les mamans et propose plusieurs écrivains d’experts en santé et blogueurs de maman. Mme Talbert estime que si les mères sont bien éduquées sur les problèmes de santé et comment rester en bonne santé, ils peuvent transmettre ces informations à leurs enfants et inverser les statistiques de l’obésité infantile aux États-Unis

Mme Talbert est une blogueuse en santé en vedette sur Wellsphere.com et ses articles peuvent également être trouvés sur ezinearticles.com. Elle dirige également le réseau social des mamans Healthy sur Ning, gère le magasin de santé naturelle et de bien-être de maman, et figure au Conseil consultatif sur les médias sociaux pour l’America’s Wellness Challenge.

Lien vers cet article: dix moyens de temps pour économiser des moyens pour économiser des moyens pour économiser dix façons de gagner du temps à Augmentez le trafic vers votre blog

0/5

(0 avis)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *