Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Uncategorized La thérapie existentielle positive pour l’anxiété post-partum

La thérapie existentielle positive pour l’anxiété post-partum

partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Une thérapie existentielle positive a été éprouvée dans le traitement de la dépression post-partum.

Le rêve américain consiste à obtenir une autre moitié et une maison, avec quelques jeunes dans le mélange. Avoir des enfants est pensé à la partie et à la parcelle de la vie, tandis que certains peuvent s’abstenir en raison d’un manque de sécurité monétaire ou d’intérêt, beaucoup d’autres générations de reproduction.

La maternité est considérée comme une chose merveilleuse, ainsi que de nombreuses femmes sont biologiquement programmées pour vouloir des jeunes à une étape spécifique de leur vie. Cependant, il y a des complications qui l’incluent. Certains peuvent établir une pression artérielle élevée, diabète ou dépression post-partum.

Post-partum fait référence à la période rapidement après l’accouchement. Lorsqu’une Dame a des symptômes considérables d’anxiété pendant cette période, elle est indiquée d’avoir une dépression post-partum. Il est communément risqué pour maman ainsi que le gamin, il y a eu des situations permettant de se suicider avec son enfant, croyant qu’ils sont beaucoup mieux morts.

Très souvent, ces mamans ont un certain nombre d’enfants aussi bien qu’elle enlèvera chacune d’elles avec elle à la tombe. Il y avait une mère qui envisageait de prendre sa propre vie ainsi que la vie de son nouveau-né, persuadé qu’il y avait quelque chose de mal malheureusement. En dépit de médecins exécutant plusieurs tests et affirmant que son nourrisson n’était rien de moins en bonne santé, elle vêtait son nouveau-né dans de grands vêtements pour tenter de son prétendu nain. Cependant, ceux-ci sont pensés à des cas extrêmes. La plupart du temps, l’anxiété de post-partum se manifeste comme un manque de taux d’intérêt dans la vie, qui prendra un péage sur la santé mentale et le bien-être de la mère, ainsi que si laissé non coché, pourrait conduire à de graves répercussions telles que l’avancement de la psychose post-partum.

Liait une morsure d’araignée ainsi que sa durée

L’impact sur l’anxiété post-partum 1 sur 7 femmes après avoir fourni de la naissance aussi bien que possible d’une semaine à six mois plus tard. Les symptômes prennent des frais difficiles sur les mamans, ainsi que: problème de problème avec le bébé, sautes d’humeur graves, manque d’énergie, d’anxiété, de rage ainsi que d’attaques de panique. L’anxiété post-partum aura une incidence sur la mère ainsi que le nourrisson si cela ne sera pas traité. Certaines mamans présentent même du SSPT du traumatisme de l’accouchement, selon l’Atlantique.

Solutions pour les mamans expérimenté l’anxiété post-partum

La toute première étape pour conquérir l’anxiété post-partum est de reconnaître que c’est plus que des “blues de bébé”, ainsi que de ne pas avoir de pitié de se sentir en panne – cela ne montre pas exactement à quel point cette personne est une mère comme une mère.

Les solutions à l’anxiété post-partum incluent des médicaments, des remèdes naturels ainsi que des thérapies. Certaines mamans utilisent une combinaison ainsi que découvrant ce qui fonctionne pour eux. Il n’y a pas de recours précis qui fonctionne pour chaque maman expérimentant la dépression post-partum. Il existe un nouveau type de thérapie qui prend une approche alternative que les méthodes de thérapie traditionnelle.

Cette approche est née lorsque Sam Nabil s’est découvert insatisfait de la thérapie cognitivo-comportementale (CBT) lors de la consultation de l’école de conseil. Il a déclaré que ses professeurs franchement “, avec tout le respect due, CBT est mort.”

À travers ses études, la thérapie existentielle positive de Nabil a été pionnière (PET), qui fournit une solution à la thérapie précédemment datée. Nabil l’a fait en «la fusion des perspectives profondes, de l’humanité ainsi que de la sagesse de la psychothérapie existentielle, avec des aspects soigneusement testés de la psychologie positive, afin de produire une approche de conseil née de nos nouvelles circonstances ainsi que de nos conditions, comme ainsi que cela est conçu pour réinventer la thérapie du 21ème siècle », selon son site Web. Si vous souhaitez découvrir davantage, voir ce site qui parle tout sur la psychologie quantitative.

Grâce à son étude de recherche et à démarrer une pratique de thérapie, Nabil a établi des cliniques de Naya. Les mamans qui vivent l’anxiété post-partum ont une récompense à examiner des développements alternatifs de thérapie tels que animal de compagnie. Les techniques de thérapie anciennes peuvent être prouvées comme datées et ne répondent pas aux besoins des patients qui leur permettent de faire une récupération totale.

Liée exactement à quel point la réactivité alimentaire non traitée a une incidence sur l’ensemble du corps

“Avec mes clients me fournissant des commentaires étonnants pour le travail que j’avais fait avec eux en utilisant de l’animal de compagnie, j’ai compris l’importance de partager cette approche avec un public plus large, ainsi qu’unS a démarré le mentor aux thérapeutes rejoignant ma méthode à Cincinnati », dit Nabil,” rapidement, nous avons été béni d’être la toute première option de Cincinnati pour les services de conseil, ainsi que j’ai décidé de commencer les cliniques de Naya pour apporter ma nouvelle approche à la consultation des conseils. tu.”

Ce type de thérapie ainsi que des lieux de ses cliniques sont tenus d’élargir quant à offrir des services pour plus de patients pouvant bénéficier de PET. La thérapie est également proposée en ligne. Les services comprennent: la connexion ainsi que le conseil de mariage, la thérapie, sur la thérapie Internet, le coaching, sur le coaching Internet, la guérison alternative ainsi que sur la connexion Internet ainsi que la thérapie de mariage.

Ce type de thérapie peut sauver les femmes avec anxiété post-partum ainsi que leurs bébés. Le suicide est une principale cause de décès pour les nouvelles mamans, mais la compréhension est faible. La post-naissance a la prospective pour être extrêmement difficile et traumatisante pour les mères. L’anxiété post-partum peut survenir à tout type de parent, selon l’Atlantique. Il est essentiel que la compréhension soit diffusée sur les avenues pour obtenir l’aide qui pourrait sauver des vies.

Bien qu’il n’y ait pas de faits difficiles et rapides sur ce qui déclenche l’anxiété post-partum de côté des théories que celle-ci est déclenchée par la modification du mode de vie, le manque de sommeil ainsi que la diminution des hormones qui le déclenchent, la vérité reste qu’elle est rapidement traitable par le bon médecin. Tout cela doit faire est de prendre le téléphone et de prendre rendez-vous.

Publicité sponsorisée

Lien vers ce message: thérapie existentielle positive pour la dépression post-partum
Il est associé lorsque la tragédie frappe, si les ménages de l’accusé souffrent également de souffrir?

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *