Top 60 des mamans qui partagent vraiment des conseils utiles Uncategorized Je me suis lancé d’un trapèze et j’ai vécu pour en parler #DaTenight

Je me suis lancé d’un trapèze et j’ai vécu pour en parler #DaTenight

si je ne peux pas me vanter sur mon propre blog, alors où?

Visitez d’abord la vidéo de 30 secondes ci-dessous dans laquelle je, Whitney Moss, pas une casse-femme, mais une mère de deux enfants de 40 ans, met un petit tour après une courte classe de trapèze. Ensuite, je vais vous en dire beaucoup plus à ce sujet comment cela s’est produit.

Êtes-vous si impressionné? J’étais. J’ai une vidéo comme celle de mon conjoint Ryan, qui est encore beaucoup plus remarquable car il est beaucoup plus grand et moins flexible que moi.

OK, ce qui se passe ici, c’est que nous avons un tout nouveau sponsor sur ce site et je suis assez impatient de vous présenter à eux. C’est un site appelé howaboutwe.com, et c’est un outil de rencontres pour les couples. Autrement dit, un catalogue d’expériences intéressantes qui apportent de nouvelles aventures partagées à votre relation, idéal pour les couples qui sont dans une ornière, comme beaucoup de tous les parents du monde entier.

Ils m’ont dit que leur mission était de nous aider à rester amoureux. mission acceptée.

Après une longue série de nuits sur le canapé où mon conjoint et moi avons participé à l’activité stimulante que j’appelle «l’ordinateur portable, chaque fois», j’étais beaucoup plus ravi que jamais de sortir avec lui. Nous devions secouer nos mégots de canapé et faire quelque chose qui nous ferait rire.

Après avoir parcouru Howaboutwe.com, j’ai été tenté de faire l’une des choses astucieuses, comme un cours d’iPhone de couple ou d’apprendre à faire des smores «de niveau suivant», mais nous avons choisi notre premier rendez-vous devrait être quelque chose de physique. Il y avait un cours de snowboard intérieur que nous pouvions suivre, promettant tout le plaisir d’une journée sur la montagne mais sans le froid et les ecchymoses. Ensuite, j’ai trouvé des cours de trapèze pour deux à Oakland.

J’ai toujours voulu suivre le cours de trapèze et Ryan prétend qu’il veut faire du skydive, alors j’ai pensé qu’il serait prêt. Quelques semaines à l’avance, je l’ai réservée via le site howaboutwe.com (ils m’ont donné un abonnement totalement gratuit à essayer) et j’ai reçu un e-mail de confirmation. J’ai envoyé un e-mail à la baby-sitter. Ce n’est pas une spontanéité folle, les gens; C’est la parentalité. Quoi qu’il en soit, Alma a dit que l’anticipation était bien plus de la moitié du plaisir des vacances, et elle a lu cela dans le New York Times. Je ne lis pas beaucoup le NYT, donc si Alma mentait et qu’elle a vu cela sur la vue, prenez-le avec elle. (Mis à jour: Alma m’a envoyé le lien vers le NYT.)

Le vendredi soir tant attendu est arrivé et je me suis habillé pour mon rendez-vous dans les leggings et un tshirt qui, je l’espérais, ne révélerait pas mon ventre si je me retournais. J’ai jeté une robe et ce qui passe pour des talons dans mon placard dans un sac à tamponnerie et j’ai quitté ma maison pour ramasser Ryan à la station Bart, seulement après avoir rappelé à la baby-sitter que le 911 est le numéro à appeler en une véritable urgence.

Le gymnase trapèze nous attendait certainement et nous avons rejoint une petite classe de vierges en arts aériens. À notre incrédulité totale en dix minutes, je grimpais sur la plate-forme pour prendre mon premier swing. Un filet sous le trapèze et une ceinture de sécurité étaient là pour prendre une chute, mais rien n’allait nous éviter de tomber de cette échelle.

Rétrospectivement, c’était un frisson et je suis tenté de revenir en arrière, mais pendant la session, j’étais terrifié chaque fois que je me tenais sur la plate-forme. Ryan, qui est sensible au mouvement et ne peut pas monter de tasses à thé ou de carrousels, a terminé la classe, mais s’est sentie de plus en plus étourdi et nauséeuse vers la fin. Lorsque nous sommes arrivés dans un restaurant pour un dîner tardif après le cours, il pouvait à peine parler. Ce n’était pas la partie la plus romantique de la nuit.

Partager l’expérience de voler dans les airs est ce qui se passera dans nos souvenirs conjugaux. Le fait de consacrer une nuit au plaisir des adultes est l’investissement à qui nous nous engageons. J’ai hâte d’essayer beaucoup plus des idées de rendez-vous que j’ai favorisées, car alors. Merci à Howaboutwe de nous avoir invités à descendre du canapé.

Inscrivez-vous totalement gratuit et parcourez toutes les dates incroyables du site Web. Si vous devenez membre, économisez 50 $ sur votre première date via ce lien. Tableau de séjour: Heather et son conjoint Alec créeront ensemble une sculpture sur bois moderne d’une carte de la ville pour leur premier rendez-vous Howaboutwe. Nous espérons que cette série de messages sponsorisés vous inspirera à réserver des dates exotiques avec votre partenaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *