pour ceux d’entre vous qui me connaissent bien, ce n’est peut-être pas des nouvelles. Mais je n’ai * pas * été * enceinte ou allaiter pendant seulement six semaines de mon mariage.
Je suis tombée enceinte de 4 semaines dans notre mariage / rond-the-world-honeymoon, puis à nouveau 2 semaines après le sevrage de Holden.
C’est le genre de statistique qui me fait me sentir spécial. «Spécial» dans cette maman anxieuse hormonalement, ce que nous obtenons lorsque notre belle-mère réveille le bébé pour obtenir un câlin supplémentaire quand nous savons que c’est de la sieste. Mais aussi «spécial» de la manière qui me fait me demander si je serai plus spécial après environ six semaines plus de passes et Milo est fait avec des soins infirmiers.
Mon mari m’aimera-t-il toujours? Nous comptons sur OUI.
Vais-je être incroyablement amusant et avoir un ventre plat comme je le faisais? Ummm, peut-être et probablement pas.
Je sais depuis le dernier coup que le sevrage était à peu près sur mon calendrier (un peu plus d’un an) mais pas en aucune façon comme je l’imaginais (j’ai prévu une semaine de phas une bouteille sur une étagère et n’a jamais regardé en arrière).
Sera-ce à nouveau comme ça? Milo l’oubliera-t-il en un instant? Ou allons-nous toujours aller fort dans un autre mois parce que nous voulons tous les deux nous tenir à l’allaitement maternel au-delà de mon horaire de set? Souvent, les événements de la vie se mettent sur le chemin et en quelque sorte le problème. Mon prochain week-end à Miami pourrait être l’un de ces événements.
J’espère juste que les hormones sont de mon côté, me rendant cool et amusant pour le week-end et non pleuré et enragé (sans parler de la fuite et de l’engorgée!).
En espérant.