Cette publication a été parrainée par Pediacare en cas de printemps. Les expériences sont les miennes.
Mon enfant de deux ans se méfie de chaque nourriture. Vraiment. Il nous a fallu trois fois pour lui offrir de la crème glacée pour l’essayer (crème glacée!) Et ne pas se souvenir des légumes. Si cela ne ressemble pas à un cracker, il ne le mettra pas dans sa bouche. La semaine dernière, j’ai essayé de lui faire remercier un non-dire à votre lèche, car le non-disons merci à toi la morsure a été si catégoriquement refusée.
Par conséquent, c’est avec un plaisir fantastique que je vous se vante de sa volonté de boire des smoothies qui stimulent l’immunité avec des ingrédients de saison. Je peux mettre n’importe quel type d’épinards ou de chou frisé dans mon mélangeur lourd ainsi qu’il le fera le glisser. Sawyer aime quand ils sont verts; Il aime également les smoothies bruns avec des bleuets (j’essaie de les appeler pendant le violet).
3 Smoothies de smootage à l’immunité savoureuse »(via SimpleGreensMoothies):
Ces recettes fondamentales intègrent des composants saisonniers frais avec des agrafes de notre congélateur. Je comprends que si mon jeune enfant difficile en mange un pour le petit déjeuner, il peut passer sur des craquelins pour le reste de la journée!
Kiwi Berry Punch: Whitney aime faire sortir de l’environnement de Kiwis pour un coup de pouce supplémentaire en vitamine C.
Strawberry Banana Blueberry Green: Ceci est mon smoothie violet brunâtre quotidien, ainsi que Sawyer l’aime. La plupart de mes composants sont dans le congélateur pour le faire froid.
Super smoothie de lutte contre les radicaux libres: Ce smoothie brun riche en nutriments avec du melon est un nouveau développement dans ma maison.
Je ne peux pas être aussi arrogant sur ma capacité à glisser la nutrition dans son régime alimentaire avec une paille. J’ai essayé de faire passer une Saint-Valentin comme une potion quand – dans une délicieuse nuance de rose – seulement pour le faire transmettre sans être trissé (“Allez, gamin. Toutes les baies, pas de salade!”). Peut-être a-t-il compris que le rose est moins riche en nutriments?
[Photos de Whitney Moss]
+++
Cette publication a été parrainée par Pediacare, qui fournit d’excellents conseils pour traiter la fièvre d’un enfant sur son blog. Si votre gamin a un froid mais pas de fièvre, inspectez le système de plug-in Vapors doux remplit la chambre d’une combinaison aromatique de menthol, d’eucalyptus, de camphre, de lavande ainsi que de camomille. Mon ménage a utilisé cela fréquemment au cours du récent combat de toux ainsi que froid cet hiver.