Créer vos propres traditions heureuses pendant les vacances | Â Photo de Josh Felise On
De manière générale, ma famille élargie du côté de mon mari (alias les beaux-parents) est un groupe de personnes fantastiques que nous ne voyons pas assez. Parce que nous vivons clairement à travers le pays, nous nous sommes habitués à notre propre façon de faire les choses, donc se réunir implique une friction. À chaque fois. Oui, je suis un grand monstre de contrôle. Et quand je suis sur leur gazon, je ne suis pas le patron de quoi que ce soit. Habituellement, quelques jours après le début de la visite, je verse des larmes parce que je ne prends aucune décision.
Si grincheux.
Dans la quête en cours pour abaisser le bar et avoir des vacances plus heureuses, j’ai contacté les gens heureux professionnels pour des conseils. En tant qu’objectif personnel, je souhaite passer une visite dans le beau-terrain sans pleurer tous les jours – ou peut-être pas du tout! – Mais là, je vais relever la barre.
Gretchen Rubin, l’auteur le plus vendu du Projet de bonheur, a répondu mieux. Nous ne sommes pas BFF ou quoi que ce soit, mais elle a probablement reconnu cette tâche comme quelque chose qu’elle pourrait effacer de sa boîte en moins d’une minute.
Réfléchissant sur mon objectif de moins de drame familial pendant les vacances, Gretchen m’a envoyé ces messages:
7 Suggestions pour s’entendre avec vos proches difficiles pendant les vacances: mon préféré est le n ° 1 pour passer quelques minutes dans l’avancement en réfléchissant à la façon dont je veux me comporter. Je peux le faire! Je crois pouvoir; Je crois pouvoir.
9 suggestions pour vous sortir du blues des fêtes: quand elle écrit, “c’est la saison pour célébrer” “et aussi la saison pour se sentir dépassée, solitaire, en colère, irritée et précipitée”, je sais qu’elle m’attire. À partir de cet ensemble de leçons, je décide d’emballer mes chaussures de course (entre autres choses plus profondes comme se souvenir de l’amour).
10 suggestions pour s’entendre avec votre belle-mère: Je pourrais avoir besoin de relire celle-ci lors de la visite ou de copier les points essentiels sur un petit morceau de papier que je garde dans ma poche. De toute évidence, je devrais me souvenir de mes propres valeurs, mais permettre un privilège grand-parent. Ouais, totalement.
Tellement heureux.
Je veux aussi faire un signe de tête à Meagan Francis de la maman la plus heureuse (auteur de la maman la plus heureuse). Elle est la mère heureuse de cinq enfants qui priorise son propre bonheur et célèbre l’imperfection. Si je peux gérer quelques suggestions beaucoup plus importantes, elle en donne un couple:
4 Suggestions utiles pour les mères qui manipulent des critiques: tout le monde dans la salle a-t-il une opinion sur votre parentalité? J’adore ces suggestions pour secouer les critiques. J’aurais pu l’utiliser l’année dernière.
Si je lutte ou faiblit avec mon bonheur pendant les voyages chaotiques de la semaine à venir, je me souviendrai que la relation est toujours beaucoup plus essentielle que d’avoir raison. Je me souviendrai des grandes conseils qu’elle donne dans les conseils de mariage heureux d’une maman auparavant divorcée. Quoi qu’il en soit, je vais essayer.
Et je vais rouler avec. Larmes ou pas.
Seulement un peu fou.
Articles Similaires:
Agir comme vous voulez vous sentir
Soyez égoïste, soyez heureux